Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation et bonjour de jpsalvagnac | |
| | Auteur | Message |
---|
jpsalvagnac Camping-cariste
| Sujet: Présentation et bonjour de jpsalvagnac 12.03.15 11:46 | |
| Petit nouveau, j'ai découvert le site par un collègue camping-cariste dans un coin perdu qui me l'a vivement recommandé. Il m'a précisé que ça valait le coup de passer tous les obstacles pour s'inscrire. C'est fait. Je m'appelle Jean-Paul Salvagnac, j'ai 64 ans et je viens au Maroc régulièrement depuis 3 ans. J'avais fait quelques voyages auparavant. Je suis retraité, mais j'ai un château viticole dans l'Aude entre Carcassonne et Narbonne, dans lequel d'avril à octobre (compris) je reçois des touristes, en gîtes et chambres d'hôtes, ainsi que parfois des amis camping-caristes. Je ne peux donc voyager que l'hiver, et donc je me cantonne au sud de l'Espagne et du Portugal (de préférence en décembre), ainsi que Maroc et Mauritanie. Parfois, en fonction des disponibilités, je m'autorise une petite quinzaine Allemagne, Belgique, Pays-Bas. Le camping-car est un Burstner IXEO time it 585, et, je garde le meilleur pour la fin je voyage avec ma compagne Marie-Camille. Nous préférons partir seuls à l'aventure, mais nous ne sommes pas contre les rencontres, au contraire, ceci découlant de cela. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation et bonjour de jpsalvagnac 12.03.15 13:37 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation et bonjour de jpsalvagnac 12.03.15 15:17 | |
| - jpsalvagnac a écrit:
- je garde le meilleur pour la fin je voyage avec ma compagne Marie-Camille.
Bonjour , La bienvenue parmi nous . J'ai aimé ta phrase au dessus mais je préfère le château viticole . N'hésite pas de parcourir les différentes rubriques et bonne lecture . Amicalement Phile | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation et bonjour de jpsalvagnac 12.03.15 16:09 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation et bonjour de jpsalvagnac 12.03.15 16:29 | |
| Bonjour jpsalvagnac et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation et bonjour de jpsalvagnac 12.03.15 22:59 | |
| Bonsoir jpsalvagnac Au nom de tous les membres du forum "les amoureux du Maroc" je te souhaite la bienvenue parmi nous Ton ami est de bon conseil,tu verras par toi même, que ce forum est formidable bien que tu connaisses déjà le Maroc,si tu as des questions ,n'hésite pas,nous nous ferons un plaisir de te renseigner Bonne lecture et à très bientôt cordialement | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation et bonjour de jpsalvagnac | |
| |
| | | | Présentation et bonjour de jpsalvagnac | |
|