Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de goliatba ; Des enfants pour leurs parents | |
| | Auteur | Message |
---|
goliatba Camping-cariste
Inscrit le : 14/03/2015 Messages : 1 Ville/Région : L'aigle Normandie
| Sujet: Présentation de goliatba ; Des enfants pour leurs parents 14.03.15 21:49 | |
| Bonjour
Je me présente, je suis le fils de mes parents qui sont âgés de 70 ans et qui ne sont pas très bien marié avec internet (comme moi avec l'orthographe) mais je me soigne !!. Ceci étant dit, mes parents ont pour projet l'hiver prochain de partir au Maroc en camping car, mais étant novice, ils souhaiteraient faire le voyage avec quelque nouvelle connaissances qui pourraient les guider, car il n'ont voyager jusqu'à maintenant qu'a travers la France , que mon père connait parfaitement après avoir été pendant 40 ans routier pendant que ma mère l'attendais en élevant des enfants de part sont métier de nourrice. Nous sommes de Normandie, l'aigle (Orne). Voila, je pense avoir fait le tour, je ne manquerais pas de vous mettre en relation avec mes parents et pendant ce temps, je vais essayer de les former pour qu'ils puissent utiliser ce forum qui me parait très bien.
Au plaisir de vous lire
Dernière édition par claude91 le 14.03.15 22:45, édité 2 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Présentation de goliatba ; Des enfants pour leurs parents 14.03.15 21:54 | |
| Bonsoir Goliatbtba Se sera avec une grande de joie de vous aidez dans le périple CC au Maroc Nous vous aiderons a fond ! bienvenue a vos parents !! Bon week end | |
| | | Claude24 Administrateur