Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de goliatba ; Des enfants pour leurs parents | |
| | Auteur | Message |
---|
goliatba Camping-cariste
Inscrit le : 14/03/2015 Messages : 1 Ville/Région : L'aigle Normandie
| Sujet: Présentation de goliatba ; Des enfants pour leurs parents 14.03.15 21:49 | |
| Bonjour
Je me présente, je suis le fils de mes parents qui sont âgés de 70 ans et qui ne sont pas très bien marié avec internet (comme moi avec l'orthographe) mais je me soigne !!. Ceci étant dit, mes parents ont pour projet l'hiver prochain de partir au Maroc en camping car, mais étant novice, ils souhaiteraient faire le voyage avec quelque nouvelle connaissances qui pourraient les guider, car il n'ont voyager jusqu'à maintenant qu'a travers la France , que mon père connait parfaitement après avoir été pendant 40 ans routier pendant que ma mère l'attendais en élevant des enfants de part sont métier de nourrice. Nous sommes de Normandie, l'aigle (Orne). Voila, je pense avoir fait le tour, je ne manquerais pas de vous mettre en relation avec mes parents et pendant ce temps, je vais essayer de les former pour qu'ils puissent utiliser ce forum qui me parait très bien.
Au plaisir de vous lire
Dernière édition par claude91 le 14.03.15 22:45, édité 2 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Présentation de goliatba ; Des enfants pour leurs parents 14.03.15 21:54 | |
| Bonsoir Goliatbtba Se sera avec une grande de joie de vous aidez dans le périple CC au Maroc Nous vous aiderons a fond ! bienvenue a vos parents !! Bon week end | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de goliatba ; Des enfants pour leurs parents 14.03.15 22:41 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation de goliatba ; Des enfants pour leurs parents 15.03.15 7:21 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation de goliatba ; Des enfants pour leurs parents 15.03.15 10:29 | |
| Bonjour goliatba et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: Présentation de goliatba ; Des enfants pour leurs parents 15.03.15 11:01 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum J'habite près d'Evreux donc pas très loin de l'Aigle,si tes parents souhaitent des renseignements je peux leur en donner avec plaisir Bonne journée Joel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de goliatba ; Des enfants pour leurs parents | |
| |
| | | | Présentation de goliatba ; Des enfants pour leurs parents | |
|