Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| C'est rassurant... | |
| | Auteur | Message |
---|
cantidani Camping-cariste
| Sujet: C'est rassurant... 20.03.15 11:12 | |
| Bonjour bonne lecture et bonne journée Daniel
http://telquel.ma/2015/03/19/terrorisme-benkirane-appelle-les-marocains-proteger-les-touristes_1439139 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: C'est rassurant... 16.04.15 9:10 | |
| voila qui devrait rassurer bien des voyageurs et prouver s'il en était encore besoin que le Maroc est un pays sur !!!!! | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: C'est rassurant... 16.04.15 9:37 | |
| j'étais au douar toubka à Agadir qui est sur la route qui longe l'oued (inezgane) juste contre les golfs des dunes et du soleil. Ma douce amie ayant émis le voeu de dormir dans du "dur" j'ai donc loué une chambre pour deux nuits. Le c-car étant trop haut je n'ai pû entrer dans l'enceinte et l'ai laissé dans la zone privative devant la porte (donc pas sur le trottoir ni la chaussée ...) première nuit j'ai réussi à dissuader la maréchaussée de laisser mon engin car le gardien est juste à côté à un mètre de l'autre côté de la porte,mais ils sont revenu le lendemain prétextant qu'ils ne pouvaient pas me protéger et qu'il fallait que je parte sous 10 minutes; mon hôte n'a rien pu faire et les menaces devenaient pressantes. J'ai dû reprendre nos affaires et payer, à 19 heures, et reprendre la route ... de nuit pour Tiznit . Vous savez que la route de nuit n'est pas trop sure. JEAN PAUL
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: dur dur 16.04.15 13:26 | |
| Eddy, je pense que ta curiosité ne sera pas satisfaite complètement n'en déplaise à notre amitié ... en plus j'ai peur d'être censuré ... j'ai répondu ... en partie ... Officiellement, tout le monde n'aime pas le camping car et il me semble que ce doit être pris en compte. Dernières nouvelles, cette affaire prendrait une bonne tournure puisque nous projetons un voyage en Pologne au mois d'aout en... camping car au programme ... Auschwitz amitiés JEAN PAUL
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | Mehdi K CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: C'est rassurant... 07.10.15 13:17 | |
| - touareg a écrit:
- voila qui devrait rassurer bien des voyageurs
et prouver s'il en était encore besoin que le Maroc est un pays sur !!!!! Bonjour Emile, Les marocains, par rapport à tous les arabes (même si on est pas des arabes, on est des berbères-CONFUSION), nous sommes trop hospitaliers, nous aimons s'ouvrir sur l'autre, connaitre l'autre, et donc, si cela s'effectue, on le considère comme l'un des notres. Le racisme à 0% chez nous, les africains de l’Afrique noire, les asiatiques, les caucasiens, etc.. tous le monde se sont comme chez lui ici. N.B: On n'agresse presque jamais un touriste ici au Maroc, et ce pour plusieurs raisons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est rassurant... | |
| |
| | | | C'est rassurant... | |
|