Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Titrage antirabique | |
| | Auteur | Message |
---|
karoll46 A définir
| Sujet: Titrage antirabique 18.02.15 22:04 | |
| BONSOIR effectivement les campings du maroc ne refusent pas nos chers ouaww ouaww ! Mais parler de titrage ?? s'il n est pas fait en entrant au Maroc les Espagnols s en fichent !! MAIS au retour catastrophe les espagnols mettent ou vous propose Venu d un veterinaire patenté par eux petite quarantaine de XXX temps après examen titrage compris 550 euros ou Retour au Maroc ! et faire nécessaire au plus prés Tanger par exemple ! EH OUI je suis passé par là Ou alors horreur !! Euthanasie pour 100 euros Pour votre gouverne étant résident au Maroc j'avais simplement oublié les papiers (à jour à a maison à SAFI) donc mon séjour de 3 jours au Portugal OUAALOOOU !! mon chien avant tout Attention !! | |
| | | bogie67 A définir
Inscrit le : 18/02/2015 Messages : 17 Ville/Région : pise italie
| Sujet: Titrage antirabique 18.02.15 22:34 | |
| Merci, pour tous les conseils, moi aussi mon chien avant tout, c'est un chiot de dix moix, qui a eu des problemes et la vaccination contre la rage n'a pu etre faite qu'a la fin de janvier, nous attendons la fin de fevrier pour faire le titrage, notre vieux comnpagnon nous a quitté en aout après avoir roulé sa bosse à travers toute l'europe. Camping car, bus, métro, bateau, ferry, notre westie etait un grand monsieur. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Titrage antirabique 19.02.15 7:31 | |
| Bonjour
Je ne suis pas véto, mais mon véto m'a expliqué que pour une primo vaccination anti rabique le titrage était à 50% négatif! il fallait donc tout recommencer, et les délais s'allongent ainsi que la note! Pour plus de sécurité on fait 2 vaccins antirabique à un mois d'intervalle et un mois plus tard le titrage. Ce n'est qu'un avis (sur le forum plusieurs ont fait la même chose par sureté), peut-être pourrais-tu en discuter avec ton vétérinaire! Bonne journée dans ta belle ville de Pise (de très bons souvenirs pour moi!) Nicole | |
| | | reveur Caravanier
Age : 76 Inscrit le : 04/10/2008 Messages : 248 Ville/Région : 21
| Sujet: Re: Titrage antirabique 19.02.15 8:48 | |
| | |
| | | bogie67 A définir
| Sujet: Re: Titrage antirabique 19.02.15 9:22 | |
| Merci pour l'information, je vais contacter mon véto | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: Titrage antirabique 19.02.15 10:12 | |
| J'ai fait pareil avec ma chienne, sur les conseils du véto , 2 vaccinations antirabiques avant d'être positives pour le titrage. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Titrage antirabique 19.02.15 10:16 | |
| Exact Nicole ! Bonjour! toute manière mon veto avait fait le rappel anti rabique deux mois après ! quand j'ai décidé de voyager hors Europe Il a fait le titrage qui été positif à 100% Mais valable un an ! Donc le veterinaire de Marrakech a refait le titrage (1450 dh) en tout avant mon voyage au Portugal et celui là est valable a vie Mon chibani de Cocker 10 ans va bien bonne balade | |
| Sujet: Re: Titrage antirabique 19.02.15 12:14 | |
| le titrage sérique positif est valable à vie | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Titrage antirabique 19.02.15 12:29 | |
| Re bonjour
Exact Kalet, titrage qui doit être effectué dans un laboratoire agréé par la communauté européenne, valable à vie en respectant les rappels de vaccination antirabique! Résultat du titrage égal ou supérieur à 0,5UI/ml Résultat du titrage égal ou supérieur à 0,5UI/ml Caresses à tous les toutous! Nicole | |
| Sujet: Re: Titrage antirabique 19.02.15 12:34 | |
| Il faut surtout ne pas dépasser même d'un jour la date de la vaccination sinon il faut tout recommencer | |
| | | bogie67 A définir
| Sujet: Re: Titrage antirabique 19.02.15 13:08 | |
| Pas encore joint ma jeune veto qui entre la clinique veterinaire universitaire et ses divers cabinets, et oui ici en Italie quand on est jeune il faut pedaler beaucoup pour se faire de la place, mais elle m'a dit qu'elle faisait faire le titrage en allemagne et qu' il n'y a pas encore un mois qu'il a fait le vaccin. Je ne sais pas si Bogie peu refaire le vaccin, il a eu de gros problemes et pour faire le vaccin fin janvier il a fallu que je pousse pas mal, tout au plus on changera de date | |
| | | cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: Titrage antirabique 20.03.15 18:17 | |
| avec mon jeune chien, 2 vaccins anti rabique (sur les conseils du veto) avant de faire le titrage pour être pratiquement sûr que ce titrage soit positif (et ce titrage à vie si les rappels anti rabique effectués chaque année bien sûr !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titrage antirabique | |
| |
| | | | Titrage antirabique | |
|