Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping de la Plage à RABAT-SALE | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanmi44 Camping-cariste
Inscrit le : 21/06/2007 Messages : 79 Ville/Région : Charente-Maritime
| Sujet: Camping de la Plage à RABAT-SALE 05.02.08 19:29 | |
| Il était toujours ouvert fin janvier 2008, et trés correct. | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: Camping de la Plage à RABAT-SALE 05.02.08 19:36 | |
| Bonsoir, N'as tu pas abusé du pastis ? N'as tu pas vu un mirage ? Ne prends-tu pas tes désirs pour la réalité ? A + Michel | |
| | | ODYSSEE45 Camping-cariste
Inscrit le : 03/11/2007 Messages : 12 Ville/Région : A coté de Pithiviers
| Sujet: Re: Camping de la Plage à RABAT-SALE 05.02.08 19:52 | |
| Je confirme que le camping de Rabat Sale est toujours ouvert car nous roulons ensemble avec jeanmi44. Le pastis c'est le soir après la route, nous sommes maintenant à Sidi Ifni à trois camions du forum sous le soleil. Pensons bien à ceux qui sont restés en métropole. amitiés. Odysséé45 :chameaux2: | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Camping de la Plage à RABAT-SALE 05.02.08 21:20 | |
| C'est difficile a suivre ,tout ça. En septembre 2007,il était donné pour fermer. Parlez vous bien du même camping. Bonne ballade, a ceux qui y sont déja. | |
| | | Jeanmi44 Camping-cariste
Inscrit le : 21/06/2007 Messages : 79 Ville/Région : Charente-Maritime
| Sujet: Camping de rabat-sale 07.02.08 17:39 | |
| - soubise a écrit:
- C'est difficile a suivre ,tout ça.
En septembre 2007,il était donné pour fermer. Parlez vous bien du même camping. Bonne ballade, a ceux qui y sont déja. Je pense que oui car c'est bien les coordonnées GPS qui m'ont amenés la bas. c'est vrai qu'il y a beaucoup de travaux en cours autour mais il est toujours la et bien ouvert. Peut-être que la route pour y accéder a changer mais le gardien à l'entrée dfs travaux nous a indiqué le bon chemin. D'ailleurs il était loin d'être plein. Evidemment si tout le monde pense qu'il est fermé ça doit lui faire perdre des clents. Amicalement. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24378 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 07.02.08 19:40 | |
| - Jeanmi44 a écrit:
- Il était toujours ouvert fin janvier 2008, et trés correct.
je crois que c'est cela qui a choque car si le camping de salé est tres correct tous les campings du maroc sont ...recommandé honnetement les sanitaires sont infects, l'électricité ne fonctionnent que de temps en temps, l'eau n'en parlons etc..... il y a meme des rats qui se balladent , je comprends pourquoi il y a peu de monde les gens ont enfin compris qu'ils fallaient arreter de se faire arnaquer je sais bien qu'il y en a d'autres dans ce cas au maroc et surtout je comprends que l'on ne peut faire autrement car il n'y a rien d'autre mais bon sang le propriétaire pourrais faire un effort, quand meme !!!!!! merci de l'info jeanmi bon voyage emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping de la Plage à RABAT-SALE | |
| |
| | | | Camping de la Plage à RABAT-SALE | |
|