Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de marcello | |
| | Auteur | Message |
---|
marcello Camping-cariste
| Sujet: Présentation de marcello 22.03.15 20:27 | |
| Bonjour, Agés de 63 et 60 ans, mon épouse et moi sommes camping-caristes depuis 2 ans seulement . Notre monture actuelle : Intégral KNAUSS 65 LG avec un petit scooter 125cc dans la soute. Nos dernières sorties : 1 mois au Portugal ,le sud de la france et actuellement au Maroc pour 2 mois plus precisement a Ouarzazate ou nous passons quelques jours ,avant d'entammer non sans regret le retour . A la retraite depuis peu nous profitons de notre monture le plus possible. Nous aimons l’indépendance et la liberté qu’offre le camping-car et voyageons pour le moment avec des Amis camping-caristes de longue date( c'est un plus apreciable pour des novices comme nous). Nous avons 3 passions communes ,la moto,l'aeromodelisme et bien sur le voyage en camping car . Voila un petit apercu de notre petite vie tranquille
Dernière édition par claude91 le 22.03.15 20:41, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du message de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de marcello 22.03.15 20:41 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation de marcello 22.03.15 21:00 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: Présentation de marcello 23.03.15 8:28 | |
| Salut Marcello, J'ai lu dans ta présentation et que comme moi, tu es issu de la région Alsace/Sélestat, sache que si tu vas prochainement sur Marrakech on pourrait se rencontrer au camping "Le relais de Marrakech" en attendant ta réponse je te souhaite également la bienvenue sur ce forum qui est une vrai mine de renseignements. | |
| | | marcello Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de marcello 23.03.15 19:36 | |
| A tout l'equipe du forum Je voulais vous remercier pour l'acceuil chaleureux et je ne manquerais pas de vous consulter etant debutant en la matiere,mais j'apprend vite en general Encore merci Marcello | |
| Sujet: Re: Présentation de marcello 23.03.15 19:43 | |
| Salut Achille 67 Le monde est petit et je me ferais un plaisir de te rencontrer et je pense passer a Marrakech courant de cette semaine ,alors si tu y est encore ont pourrais faire plus ample connaissance.Je connais pas la taille du camping ,mais sache que mon fier destrié est immatricule dans le 63 et non le 67(pour le moment ).mais je pense que je te trouverais. A+ Marcello | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: Présentation de marcello 23.03.15 20:11 | |
| Marcello, Pas de problème on se trouvera c'est sûr, mais au fait es-tu sur le chemin du retour ou commences-tu ton périple? | |
| Sujet: Re: Présentation de marcello 23.03.15 20:18 | |
| Achille 67 Helas nous sommes sur le retour ,mais nous comptons encore en profiter un maximum et remplir la soute de soleil Marcello | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation de marcello 24.03.15 15:33 | |
| Bonjour marcello et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourrons éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| Sujet: Re: Présentation de marcello 24.03.15 18:39 | |
| Bonjour cybernaute 26 Merci pour ton message sympatique et je ne manquerais pas de consulter maintrenant que je suis admis dans cette belle grande famille ,oui au vu des differente rubrique que j'ai eu l'occasion de voir ,je pense etre sur un forum tres interessant et je compte bien m'en servir et dans la limite de mes connaissances etre utile au site. Et sans aucun doute ont se croisera surement un jour dans ce beau pays ou ailleur. Marcello | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation de marcello 25.03.15 12:01 | |
| Bonjour et merci marcello pour ton message, en effet comme tu dis tu es tombé sur un Forum très intéressant, c'est un peu comme une famille, une ambiance très agréable, profite en bien, n'hésite pas à consulter les différentes rubriques et à bientôt peut être sur les routes.
Amicalement, Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de marcello | |
| |
| | | | Présentation de marcello | |
|