Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [FRANCE] l"aire de saint- jean de- luz | |
| | Auteur | Message |
---|
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: [FRANCE] l"aire de saint- jean de- luz Ven 27 Mar 2015 - 18:56 | |
| bonjour a tous l'aire de saint- jean de- luz est payante http://www.sudouest.fr/2015/03/25/les-camping-cars-payeront-pour-une-aire-indigne-1869927-4037.php dede64 | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [FRANCE] l"aire de saint- jean de- luz Ven 27 Mar 2015 - 19:11 | |
| Bonsoir, Merci Dédé pour cette info, je m'y suis arrêté une seule fois..... Bonne soirée | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [FRANCE] l"aire de saint- jean de- luz Ven 27 Mar 2015 - 20:23 | |
| Bonsoir,
Dans un sens c'est une bonne chose. En revenant du Maroc : Nous sommes arrêtés à cette aire de service le soir vers 19h30 nous venions de faire Algéciras / Saint jean de Luz et nous étions bien fatigués mais il fallait que l'on rentre le plus rapidement possible. L'aire était complète alors on s'est mis près des poubelles car nous voulions repartir le lendemain matin vers 6H. On a vu des camping-caristes qui ont ouverts leur rideau et on a bien senti le malaise et pourtant on ne gênait personne au cas ou il aurait fallu qu'ils partent. On a du se déplacer. Bonne soirée | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [FRANCE] l"aire de saint- jean de- luz Dim 29 Mar 2015 - 16:00 | |
| Bonjour, Cette aire n'est vraiment pas terrible coincée entre les voies de chemin de fer et la route passante. On doit pouvoir trouver mieux. Cela n'engage que moi bien entendu. Amicalement. Lio Amicalement.lio. | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [FRANCE] l"aire de saint- jean de- luz Dim 29 Mar 2015 - 17:37 | |
| - lio a écrit:
- Cette aire n'est vraiment pas terrible coincée entre les voies de chemin de fer et la route passante.
Bonjour lio, C''est vrai que cette aire n'est pas terrible, mais elle a le mérite d'exister. Il faut 5mn a pied pour aller au centre ville et acheter de très bons chocolats. (entre autre). Le fait qu'elle soit devenue payante ne me dérange pas du tout, on peut y faire les vidanges et le plein d'eau. Rien n'est parfait en ce bas monde mon bon monsieur, alors il faut savoir s'en accommoder. Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | fanchlarmor Camping-cariste
Inscrit le : 18/01/2014 Messages : 59 Ville/Région : LANDEVENNEC BRETAGNE
| Sujet: Re: [FRANCE] l"aire de saint- jean de- luz Dim 9 Aoû 2015 - 23:36 | |
| Nous nous sommes arrêtés une seule nuit sur cette aire et je pense que nous ne recommencerons pas. Circulation routière en face et ferroviaire derrière difficile d'y passer une nuit réparatrice même avec des boules quies | |
| | | l.watine Camping-cariste
| Sujet: Re: [FRANCE] l"aire de saint- jean de- luz Lun 25 Avr 2016 - 11:18 | |
| Bonjour, J'ai voulu y passer une fois, il y avais une place. Les zones de vidange étaient squattées par des CC ibériques. Après une balade à pieds dans St Jean, je me suis aperçu qu'un malotru m'avait tordu mon porte vélo et mon vélo probablement en manoeuvrant: ni vu ni connu ! j'ai trouvé un petit camping tout simple à Ascain, à 7 km de là: j'y retourne chaque fois que je passe par là. | |
| | | JeffersonCampervan Camping-cariste
Inscrit le : 23/04/2018 Messages : 16 Ville/Région : Toronto, Ontario, Canada
| Sujet: Re: [FRANCE] l"aire de saint- jean de- luz Mer 25 Avr 2018 - 17:42 | |
| J'ai séjourné dans le stationnement du Leclerc; Facile à stocker quand il s'ouvre, puis a pris le D810 en Espagne-très bon marché diesel très proche de la frontière une fois en Espagne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FRANCE] l"aire de saint- jean de- luz | |
| |
| | | | [FRANCE] l"aire de saint- jean de- luz | |
|