Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Traversée Sète Tanger avec GNV | |
| | Auteur | Message |
---|
loufennec Camping-cariste
| Sujet: Traversée Sète Tanger avec GNV 28.03.15 19:42 | |
| Bonjour,
Pour infos, quand on fait la traversée Sète Tanger, la plupart des ferrys GNV font escale à Nador à l'aller.
Aucune précision sur l'heure d'arrivée à Tanger n'est donnée sur le billet. En réalité, c'est 48 h de traversée incluant l'escale à Nador, au lieu de 35 h pour le retour en direct.
Compte tenu de ce fort décalage, il est peut être préférable de descendre à Nador, surtout pour ceux qui prévoient un trajet Est au Maroc...
Mais le Hic...c'est peut être la tarification plus chère pour un Sète-Nador et retour Tanger-Sète ? Car un AR bénéficie de 20% sur le billet retour...
Cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Traversée Sète Tanger avec GNV 16.04.15 8:58 | |
| bonjour bizarre en effet qu'un Sète Tanger passe maintenant par Nador !!!! c'est vraiment pas la route la plus courte et en plus ça rallonge encore le temps de la traversée (de 36 h on arrive a 48 h)
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Traversée Sète Tanger avec GNV 16.04.15 9:50 | |
| Hello loufennec, Peux-tu nous donner le tarif aller-retour (sans remorque) pour un camping-car de 6,00m? Merci. Eddy | |
| | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: Traversée Sète Tanger avec GNV 20.04.15 11:53 | |
| Bonjour à tous et toutes,
J'envisage de faire la traversée Sete-Tanger Med en bateau l'année prochaine.
Je me suis renseigné auprès de la GNV après avoir consulté leur site sur internet. Le problème c'est que les camping cars sont classés en 3 catégories :
La catégorie qui me concerne ne doit pas dépasser 7 m de long et 4m10 de haut mais avec le porte scooter je fais 7m50 et donc je dois passer dans la catégorie supérieure jusque 12 mètres ...... bien entendu pas le même tarif.
Je souhaite savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi, s'il y a une autre compagnie qui fait cette traversée de Sète ou d'ailleurs et le prix qu'il a payé ?
Par avance merci | |
| | | tropico Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Traversée Sète Tanger avec GNV 20.04.15 19:58 | |
| Nous faisons la traversée Sète-Tanger début mai. A l'aller escale à Nador Pour le retour nous avons été informés, bien après la réservation, que nous faisons escale à Barcelone Il semblerait que l'heure d'arrivée a Sète reste inchangée Mystère!!! | |
| | | richard84 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 11/01/2009 Messages : 495 Ville/Région : caumont sur durance
| Sujet: Re: Traversée Sète Tanger avec GNV 21.04.15 20:11 | |
| Tout comme "papyjanot", je suis intéressé CC + remorque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée Sète Tanger avec GNV | |
| |
| | | | Traversée Sète Tanger avec GNV | |
|