Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Petite nouvelle sur le site / BONJOUR de vanishaa !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
vanishaa Voyageur Motorisé
| Sujet: Petite nouvelle sur le site / BONJOUR de vanishaa !!!! 31.03.15 12:09 | |
| Bonjour à tous,
Voilà nouvelle inscrite sur le site, je m'appelle Vanessa, la trentaine, et j'ai pour projet de visiter le Maroc en camping car.
Comme je le dis, c'est un projet, donc je suis à l'étape, je me renseigne. Nous ne possédons pas de camping car, mon mari est originaire du Maroc et nous avons une petite fille de presque 3 ans.
Je me renseigne sur la possibilité de louer directement un camping car sur place au Maroc, ou autre...
Mes parents ont déjà fait un périple en camping car France - Espagne - Maroc - Algerie il y a de ça 30 ans, je n'ai pas pour objectif de repartir sur leur trace, mais cette aventure me tente énormément !!
Mon père et moi avons déjà fait l'Inde du nord en mode roots pdt pendant 1 mois et la Thailande bcp beaucoup plus facile à voyager.
voilà pour ma présentation, au plaisir de vous lire. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le site / BONJOUR de vanishaa !!!! 31.03.15 12:55 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le site / BONJOUR de vanishaa !!!! 31.03.15 13:49 | |
|
Dernière édition par aldo35 le 31.03.15 18:16, édité 1 fois | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle sur le site / BONJOUR de vanishaa !!!! | |
| |
| | | | Petite nouvelle sur le site / BONJOUR de vanishaa !!!! | |
|