Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| question sur le camping Idéal | |
|
+13Nicole 33 cloe56 eddy26 cagouille les Pollhuguett's laurette stedaka marc 54 Mevla03 ti margouillat 83 pierrot 14 Chamois touareg 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: question sur le camping Idéal Jeu 30 Avr 2015 - 15:02 | |
| Bonjour a tous, pour ajouter ma Pierre a l edifice,un camping de centre ville devra
- etre desservi par le bus, tram, voir metro(dans les années 20.....)
-avoir les alimentations eau/electrique et vidange sur chaque emplacement
-services alimentation,(pain et produits de dépannage) machine a laver(voir pressing),
-plus tout ce qui a déjà écrit par les intervenants
-ce beau camping, je le verrais bien a Agadir, ou sur la méditerranée, pour servir de camps de base pour visiter le coin
-cordialement Pascal samson | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: question sur le camping Idéal Jeu 30 Avr 2015 - 17:14 | |
| merci a tous pour votre participation merci phile j'avais complétement oublié le projet de ces deux personnes elles m'avaient contacté a l'époque et d'ailleurs vous pouvez voir qu'elles utilisent les données du guide (recommandé, très correct, correct, délabrement avancé etc...) et je les avais aidé pour leur dossier par contre je n'ai plus jamais eu de nouvelles !!!! mais il faut dire que j'ai tellement vu passer de projets dont certains d'ailleurs avaient de la gueule ... mais pas les moyens et d'autres le contraire !!!! elles ont du abandonner pourtant le projet (sur papier) avait de la classe !!! merci Pascal je crois par contre qu'il nous faut oublier les projets de campings centre ville, le prix des terrains est plutot repoussant et encore faut il qu'il soient assez grands par contre a l'entrée des villes la oui c'est encore possible pourvu qu'il y ai un service bus ou de navettes PS je suis d'accord avec toi par contre sur la méditerranée il y de quoi faire !!!!! vu le temps qu'il faut pour les autorisations je crois qu'il faut y aller maintenant
Dernière édition par touareg le Jeu 30 Avr 2015 - 17:16, édité 1 fois | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: question sur le camping Idéal Jeu 30 Avr 2015 - 17:16 | |
| Salut Comme le dit Nicole, il faut plaire à tous Ceux qui restent 1 nuit et ceux qui restent 3 mois. Pour une nuit, le principal reste les sanitaires et la douche chaude... Pour 3 mois, j'en sait rien. phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: question sur le camping Idéal Jeu 30 Avr 2015 - 17:31 | |
| Bonsoir phil Je dirai que ce n'est pas forcément le temps du séjour qui guide le choix d'un camping ce serait plutôt ce qu'on vient chercher au Maroc en fonction des gouts de chacun et des possibilités physique ou matérielles (véhicule 4/4 ou non par exemple). Nous restons très longtemps au même endroit, mon mari recherche les coins de pêche, il nous suffit d'un endroit sécurisé, où nous trouvons eau et électricité, ce sont pour nous les seuls critères indispensables. Récemment j'ai eu une conversation avec mon frère qui passe 5 ou 6 mois à Atlantica, il ne peut plus faire des randonnées, et apprécie la salle de gym qui lui permet d'avoir des activités. D'autres aiment circuler et n'envisagent pas de rester plusieurs jours au même endroit! D'autres ont d'autres "hobbies",c'est pour ça que je pense difficile de faire un tri et "qui peut le plus peut le moins"! Bonne chance au futur promoteur! Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur le camping Idéal | |
| |
| | | | question sur le camping Idéal | |
|