Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Location véhicules] Location d'un CC au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
mimosajardin Voyageur Motorisé
| Sujet: [Maroc/Location véhicules] Location d'un CC au Maroc Sam 2 Mai 2015 - 19:55 | |
| Merci Clément pour ce petit message, je vois qu'il y a tout un groupe de Belges sur le site J'en profite pr pour demander qq quelques infos à qq'un quelqu'un qui s'y connait surement mx mieux que moi. Connais-tu un endroit à conseiller en Belgique pr pour la location de camping-cars? Quid des particuliers qui veulent louer leur véhicule, est-ce plus intéressant de s'adresser à un particulier ou une entreprise? De toute façon, à terme, je désire en acheter un... je suppose que le mieux est de faire le tour de tous les concessionnaires et comparer. Que penser d'acheter ds dans le Nord de la France? Plus ou moins intéressant? Françoise ____________________________________ Merci de respecter ces consignes, afin que les lecteurs non-francophones, notamment, puissent utiliser le traducteur automatique de notre forum, de façon optimale... | |
| | | Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] Location d'un CC au Maroc Dim 3 Mai 2015 - 14:36 | |
| Bonjour Françoise,
Vu les exigences de l'administration et des assurances, il te sera impossible de trouver une location particulière sérieuse en Belgique. Il y a bien sûr des entreprises qui font la location - et que tu trouveras sur internet ou dans les pages jaunes du guide téléphonique.
Je n'ai pas d'expérience avec des achats de camping-car en France. | |
| | | mimosajardin Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] Location d'un CC au Maroc Dim 3 Mai 2015 - 14:43 | |
| Merci pour ta réponse Clément! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24366 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] Location d'un CC au Maroc Dim 3 Mai 2015 - 19:03 | |
| bonjour mimosa il existe au maroc au relais de marrakech une société qui loue des campings directement sur place sachant qu'il te faudra t'y rendre en avion mais avec les lows cost aujourd'hui les prix sont très attractifs
| |
| | | mimosajardin Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] Location d'un CC au Maroc Dim 3 Mai 2015 - 20:10 | |
| Merci ++ pour l'info Emile! C'est vrai que ça m'épargnerais tt tout le voyage pour arriver sur place et que d'autre part, je suppose que les prix de location du CC pourraient être plus intéressants qu'ici. Pourrais-je avoir les coordonnées de la société?
Merci d'avance!
Amicalement,
Françoise
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24366 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: location au maroc Lun 4 Mai 2015 - 8:32 | |
| bonjour pas de souci B.S.D. marrakech 06 64 04 29 87 courriel: daniel.servol@laposte.fr dis lui que tu viens de ma part ça peut aider si tu peux acheter le CC magazine de juin (parution en Mai) il devrait y avoir un petit article sur eux !! bonne journée
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Location véhicules] Location d'un CC au Maroc | |
| |
| | | | [Maroc/Location véhicules] Location d'un CC au Maroc | |
|