Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation : Barberousse | |
|
+4Nicole 33 aldo35 phile barberousse 8 participants | Auteur | Message |
---|
barberousse Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 16/05/2015 Messages : 51 Ville/Région : argeles sur mer
| Sujet: Présentation : Barberousse 16.05.15 14:41 | |
| Bonjour tout le monde, je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air vraiment passionnant, donc comme le veut la tradition je me présente. j'ai dejà effectuer de nombreux voyages au Maroc en voiture, et un en T4 l'an dernier, cette expérience nous a vraiment plu. donc si je peux faire part de mon expérience ça sera avec plaisir. au plaisir de vous lire amicalement | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 16.05.15 15:29 | |
| Bonjour barberousse
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Bonjour , Pourrais tu nous dire ta façon de voyager pour l'instant , ceci afin de te classer dans une catégorie de " déplacement " . Et peut être les hobbies , passion si tu en as ? Merci d'avance . Amicalement Phile | |
| | | barberousse Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 16.05.15 15:42 | |
| bonjour, j'ai decouvert le voyage en T4 l'an dernier, descente jusqu'a dakhla, donc en petit camion, un gros serai mieux mais bon les finances ne suivent pas. mes différents hobbies, passions sont le voyage en voilier, le kitesurf, et maintenant le voyage en T4. le bricolage, j'adore ayant retaper un voilier, l'electricité, le circuit d'eau, l'autonomie...sont très proche du camping car, donc je suis entrain d'amenager mon camion. amicalement | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 16.05.15 15:52 | |
| Bonjour barberousse
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.
Amicalement. PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Re , Merci d'avoir compléter ta présentation , et le forum s'ouvrira au fur et à mesure de ta participation . Amicalement Phile | |
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 16.05.15 16:05 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 16.05.15 16:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 16.05.15 16:45 | |
| merci pour votre accueil aldo, effectivement j'ai deja voulu partager un camping coup de coeur, mais l'accès m'est encore refusé , des que j'y aurai accès je vous tiens au jus. fougons amenagers ça me va, lol, vu que pour l'instant il y a un cic-clac et une glacière... amicalement | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 16.05.15 16:58 | |
| Bonjour barberousse, Cela va aller tres vite bientôt tu n'auras plus "d'interdit", toutes les portes te seront ouvertes. Cela serait sympa si tu pouvais nous faire profiter de ton aménagement en nous envoyant quelques photos des travaux réalisés, bien sur sans obligation. | |
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 16.05.15 17:05 | |
| ok, mais pour l'instant pas de photo, (j'ai trop honte) par contre bientot oui des que j'aurai fini le petit meuble cuisisne que je suis entrain de faire, et sortir le canapé pour mettre un lit un peu plus fontionnel. bientot, bientot....affaire à suivre. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 16.05.15 17:30 | |
| Re Honte? Et pourquoi donc? Nous savons tous que "petit à petit l'oiseau fait son nid" et que "Paris ne s'est pas fait en un jour"! Bons travaux et fais-nous partager leur avancement! et si tu as besoin d'idées, je crois qu'il y a sur le forum de très bons bricoleurs qui fourmillent d'idées!! Après tu feras ton choix qui sera bien sur, le meilleur pour toi! Nicole | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 17.05.15 8:55 | |
| Bonjour barberousse et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 17.05.15 9:22 | |
| Bonjour barberousseAu nom de tous les membres du forum "les amoureux du Maroc" je te souhaite la bienvenue parmi nous Nous nous ferons un plaisir, de te renseigner quand tu auras besoin,quel que soit le domaine de tes recherches Bonne lecture et à très bientôt cordialement
Dernière édition par aldo35 le 17.05.15 9:31, édité 1 fois (Raison : message remis en forme pour une meilleure compréhension) | |
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 17.05.15 10:18 | |
| ouahh... quel acceuil, bonjour à tout le monde et encore de votre acceuil, ça ne rigole pas chez vous.... j'aime la convivialité. amicalement steve | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse 17.05.15 11:48 | |
| Bonjour Barberousse , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles.
Tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Barberousse | |
| |
| | | | Présentation : Barberousse | |
|