Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation Camping Oued Boufekrane | |
|
+9Mataf25 distran Claude24 corsaire lio cybernaute26 Chamois les Pollhuguett's Camping Oued Boufekrane 13 participants | Auteur | Message |
---|
Camping Oued Boufekrane CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 02/06/2015 Messages : 17 Ville/Région : Boufekrane-Meknes
| Sujet: Presentation Camping Oued Boufekrane 02.06.15 18:00 | |
| Bonjour, Je suis Mme Amina Bouizman, j'ai 45 ans et j'habite à Meknes. Sur Les conseils de mataf25 je me suis inscrite pour rejoindre ce forum. Je suis co-gérante d'un nouveau CAMPING à BOUFEKRANE à 15 KM de Meknes. (inauguration faite le 1er juin) je serais ravie d' accueillir les membres de ce forum qui souhaitent visiter la région : la ville impériale de MEKNES, le site antique de VOLUBILIS et MOULAY IDRISS, et partager avec vous des moments de convivialité.
mes passions sont : les voyages, le sport, les relations humaines , je suis membre dans l'association des femmes chefs d'entreprise ( Afem)
A bientôt sur ce forum.
Camping oued boufekrane
Amicalement
Amina | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 02.06.15 22:59 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 03.06.15 9:58 | |
| Bonjour Amina et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne chance pour ton camping et à bientôt avec nous sur le Forum Amicalement, Daniel | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 03.06.15 10:10 | |
| Bonjour Bienvenu sur le forum des amoureux du Maroc , je connais Boufekrane pour sont usine à gaz c'est super car il y à pas de camping à Meknès Mes amitiés Antoine | |
| | | Camping Oued Boufekrane CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 02/06/2015 Messages : 17 Ville/Région : Boufekrane-Meknes
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 12.06.15 19:03 | |
| Je suis ravie d être inscrite dans ce forum à fin d échanger avec vous tous vos idées | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 12.06.15 19:22 | |
| Bienvenu à toi Amina sur ce Forum Nous sommes ravi de t'accueillir et aussi d'apprendre qu'il y a enfin un nouveau camping près de Meknès Il manquait depuis longtemps une structure d’accueil pour nos camping car dans la région , voila qui est fait Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 12.06.15 19:34 | |
| Salut et bienvenue Un Camping près de Meknes, oui ça manquait je trouve. J'adore cette ville, donc on viendra voir. phil PS : les modérateurs, c'est un peu longuet vos messages prédéfinis à chaque présentation... Enfin, c'est juste mon avis
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 12.06.15 19:43 | |
| - distran a écrit:
phil
PS : les modérateurs, c'est un peu longuet vos messages prédéfinis à chaque présentation... Enfin, c'est juste mon avis
Mon cher Phil les messages prédéfinis ont été décidé par l'ensemble du staff , ils ont pour objectifs d'accueillir au mieux avec des liens interactifs qui expliquent le fonctionnement du forum pour ces nouveaux inscrits S'il ne te conviennent pas tu n'est pas obliger de les lire , d'ailleurs c'est a celui qui se présente qu'ils sont adressé nominativement . Tu nous vois refaire manuellement la même chose pour chaque nouvel inscrit , pas moi !!! Au fait tu fait comment sur ton Forum ??? faudrait que j'aille voir , je trouverais peut être quelques critiques à formuler dont je ne suis pas certain que tu apprécierais Aller sans rancune Phil Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 12.06.15 20:07 | |
| Bonjour Amina Je suis content de voir que tu as mis un mot sur le forum. Je pense qu'une petite présentation du camping, avec les tarifs, les services que vous proposez seraient les biens venus. Le bonjour a Abdelali
Amicalement
José | |
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 12.06.15 20:42 | |
| Bonsoir Amina
Quelques photos de ton camping seraient aussi bienvenu Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 12.06.15 20:57 | |
| Bonsoir phil, Je suis tout à fait d'accord avec Claude, ces messages d'accueil s'adressent en priorité aux "petits nouveaux" et chaque liens servent à le guider au mieux dans l'exploration de notre forum. Bien sur personne n'est obligé de les lire à chaque fois, mais une petite piqure de rappel ne fait de mal à personne. Merci de ta compréhension Bonne soirée | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 13.06.15 7:13 | |
| Bienvenue à Amina du Camping Oued Boufekrane. Mekhnès est une ville que j'adore, et je ne manquerai pas de passer quelques jours chez vous à mon prochain voyage au Maroc.
Ps: Pour Distran Bonjour Phil, Tu sais, personnellement quand j'ai débuté sur le forum j'ai pas mal galéré seul devant mon ordi. Donc pour moi l'aide qu'apportent les modérateurs et administrateurs est un très bon apport pour les nouveaux venus. Elle leur permet de mieux comprendre et de pouvoir commencer à naviguer sur le forum sans trop se prendre la tête. Alors certes, pour les habitués cela peut sembler un peu long, mais connaissant mieux le principe du forum, nous pouvons passer au message suivant et laisser les nouveaux prendre connaissance des consignes et de l'aide qui leur est gentiment proposée.
Bonne journée à tous. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 13.06.15 8:17 | |
| bonjour yamina je t'ai envoyé un mail pourrais tu me répondre s'il te plait d'avance merci
| |
| | | cesar11430 Camping-cariste
Inscrit le : 29/12/2010 Messages : 69 Ville/Région : Gruissan 11
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane 23.09.15 18:00 | |
| Nous manquerons pas de passer cette hivers et bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Camping Oued Boufekrane | |
| |
| | | | Presentation Camping Oued Boufekrane | |
|