Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Démantèlement d'un groupe qui voulait cibler des touristes | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Démantèlement d'un groupe qui voulait cibler des touristes 11.06.15 21:31 | |
| Bonsoir à tous,
que pensez-vous de cet article ?
https://fr.news.yahoo.com/maroc-d%C3%A9mant%C3%A8lement-dun-groupe-voulait-cibler-touristes-152405344.html | |
| | | DOMY 48 Camping-cariste
| Sujet: Re: Démantèlement d'un groupe qui voulait cibler des touristes 11.06.15 22:51 | |
| Bonsoir, Ce sont des nouvelles qui ne rassure pas, j'espère que le gouvernement met tous les moyens pour éviter une escalade car le tourisme est une manne importante pour ce pays. | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Démantèlement d'un groupe qui voulait cibler des touristes 12.06.15 8:39 | |
| Bonjour
Je pense que le Maroc à un service de renseignements efficient. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Démantèlement d'un groupe qui voulait cibler des touristes 12.06.15 8:44 | |
| bonjour ç tous ben moi au contraire ça me rassure ça prouve que les forces de police et de gendarmerie au maroc sont toujours aussi éfficace et qu'il n'est pas facile de leur échapper bonne journée
PS n'oubliez pas la revue de presse journalière d"actu maroc" vous verrez que ce genre d'info il y en a très souvent | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Démantèlement d'un groupe qui voulait cibler des touristes 12.06.15 9:24 | |
| Bonjour à tous
Ce n'est pas spécifique au Maroc , ce genre de groupuscule terroriste sont présent dans la plupart des pays d'Europe également , on l'a vu en France , dernièrement il y a eu des attentats en Bosnie et en Macédoine ils sont surveillé de près partout . ils ne sont pas représentatif de la population je suis actuellement dans la parti musulmane à 70 % selon les chiffres du gouvernement au Monténegro il n'y a aucune hostilité bien au contraire , J'ai pu visiter la mosquée de Bar sans problème
Faut juste ne pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | DOMY 48 Camping-cariste
| Sujet: Re: Démantèlement d'un groupe qui voulait cibler des touristes 12.06.15 12:47 | |
| Bonjour,
Tout à fait d'accord avec vous, le principal est de ne pas se trouver au mauvais endroit et au moment moment. | |
| | | Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: Démantèlement d'un groupe qui voulait cibler des touristes 12.06.15 18:07 | |
| Ce n'est pas ceci qui fera notre envie de retourner au Maroc, c'est trop bien | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Démantèlement d'un groupe qui voulait cibler des touristes 12.06.15 18:50 | |
| - Gilles72 a écrit:
- Ce n'est pas ceci qui fera notre envie de retourner au Maroc, c'est trop bien
excuse moi gilles mais il doit manquer un mot ... | |
| | | Gilles72 Camping-cariste
| Sujet: Re: Démantèlement d'un groupe qui voulait cibler des touristes 12.06.15 22:07 | |
| - touareg a écrit:
- Gilles72 a écrit:
- Ce n'est pas ceci qui fera notre envie de retourner au Maroc, c'est trop bien
excuse moi gilles mais il doit manquer un mot ... J'ai oublié dans le clavier "Changer" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démantèlement d'un groupe qui voulait cibler des touristes | |
| |
| | | | Démantèlement d'un groupe qui voulait cibler des touristes | |
|