Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Vélos | |
| | Auteur | Message |
---|
papy68 Camping-cariste
| Sujet: Vélos 13.02.08 18:35 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Je pars au Maroc fin du mois de février, j'aimerai emmener les vélos car je vais m'arrêter dans le sud marocain aux environs d'Agadir et plus bas aussi j'ai plusieurs questions : - Sont ils nécessaires les vélos pour faire les achats, est ce que les commerces sont-ils loins - Y a t il danger en la demeure de se les faire voler étant donné qu'ils sont pratiquemment neufs mais pas de très grandes valeurs environs 250€ les deux mais pas mal pour nous. - Si je mets la bâche pour le transport!! Est-elle nécessaire pour éviter les regards ??? Je vous remercie de la réponse et dès que j'en ai d'autres je penserai à vous demander vous les pros du Maroc Très Amicalement Franco | |
| | | le belge Camping-cariste
| Sujet: Vélos 14.02.08 11:35 | |
| Bonjour, Au mois d'avril en 2007, en traversant la ville de Guelmin pour descendre sur Tan-tan, lors d'un ralentissement pour un croissement, un gamin s'est littéralement accroché à mon porte vélo,et a arraché les catadioptres fixés aux rayons de la bicyclette,et un de ceux du panneau (rouge et blanc) qui signale l'encombrement. Pas trop de dégats, car c'etait un vieux vélo que j'allais donner en cours de route, et aprés une quizaine de jours au bord de l'atlantique il était tout rouge, il a quand meme fait le bonheur d'un gamin de Akhfenir,qui nous avait aidé a choisir des fruits et légumes dans les boutiques du coin. PS: je n'avais pas mis la bache. Bonne journée à tous. | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Vélos 14.02.08 11:43 | |
| - papy68 a écrit:
- Sont ils nécessaires les vélos pour faire les achats, est ce que les commerces sont-ils loins
Est ce que vous ferez des randonnées en ville sur la route ou sur la piste, ou pas ? l'idéee de la bâche est bonne, çà diminuerai les regards. Attention aux vols, méfiez vous partout. | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: skoubidou 14.02.08 14:44 | |
| Bonjour skoubidou,
Merci pour la réponse, aussi c'est surtout pour faire des ballades en ville et faire les courses, aussi je ne pense pas qu'il faut se méfier à ce point, je ne sais pas aussi du côté d'Aghadir est ce que les commerces sont ils loin des campings telle Atlantica Parc, et les atres ??? Je vous remercie et bonne journée. Amicalement Franco | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélos | |
| |
| | | | Vélos | |
|