Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Papy ruse | |
|
+6lio Mevla03 phile aldo35 Claude24 Papy ruse 10 participants | Auteur | Message |
---|
Papy ruse Camping-cariste
Inscrit le : 04/07/2015 Messages : 86 Ville/Région : Seine et Marne
| Sujet: Présentation Papy ruse 04.07.15 18:34 | |
| D’abord, bonjour à tous Je me présente sans être bien sûr que ça puisse intéresser, mais bon ! J'ai (malheureusement) 70 balais, j'habite en seine et marne et je suis, bien sûr, retraité, je pratique le camping-car avec mon épouse beaucoup plus jeune que moi (68) depuis 15 ans Je voyage au moins 5 mois par ans avec, en général, un voyage de plus de 2 mois chaque année.La France est une destination dont je ne me lasse pas, les pays frontalier aussi bien sûr.Je fréquente très très peu les campings et passe des heures à chercher un bel endroit pour dormir ou manger. Mes deux derniers grands voyages (2 mois) : tout le Portugal et la Scandinavie (surtout la Norvège)Je veux partir fin novembre pour la première fois au Maroc et c’est la raison (intéressée) de ma visite sur ce site découvert au hasard des recherches internetJ’espère puiser quelques renseignements utiles sans voir ce que je pourrais moi apporter, si ce n’est ma bonne humeur Amicalement Papy ruse | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23531 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation Papy ruse 04.07.15 18:54 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Présentation Papy ruse 04.07.15 18:56 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| | | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation Papy ruse 04.07.15 22:15 | |
| Bonsoir Papy ruse Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc, tu as frappé à la bonne porte pour préparer ton futur voyage. Tu vas déjà trouver un maximum de renseignements en fouillant le forum et si tu ne trouves pas, n'hésite pas à poser tes questions dans les bonnes rubriques, tu auras vite les réponses. Annie | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Présentation Papy ruse 05.07.15 4:27 | |
| Bonjour, La bonne humeur est toujours la bienvenue. Lio Amicalement.lio. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation Papy ruse 05.07.15 7:05 | |
| Bonjour Papy ruse et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle. Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24368 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Présentation Papy ruse 05.07.15 9:41 | |
| bonjour et bienvenue tu trouveras ici toutes les réposes a tes questions si tu veux tu peux même venir nous rejoindre en septembre dans le périgord tu auras les infos en LIve | |
| | | Papy ruse Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation Papy ruse 05.07.15 10:40 | |
| Merci, merci je vais, bien sur, suivre tous ces conseils
Amicalement
Christian | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: Présentation Papy ruse 05.07.15 17:04 | |
| Bonjour voisin, si tu passe par chevru(77)n hesite pas, je connais bien le Maroc, et de donnerais ts tous les tuyaux
Cordialement Pascal Samson | |
| | | Papy ruse Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation Papy ruse 07.07.15 10:14 | |
| Salut pascal
Merci de ta proposition. Je te recontacterait dès que mon projet sera un peu plus avancé.
Cordialement, Christian
P.S. j’habite Roissy en Brie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Papy ruse | |
| |
| | | | Présentation Papy ruse | |
|