Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Quel groupe électrogène pour besoins spécifiques | |
| | Auteur | Message |
---|
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Quel groupe électrogène pour besoins spécifiques 07.07.15 16:51 | |
| Bonjour à tous, J'ai 2 batteries cellules (AGM) de 100 am chacune alimentées par 3 panneaux solaires de 100 w chacun. Ce qui semble suffisant. Cependant, souffrant d'apnée du sommeil, je dors avec un petit appareil d'assistance respiratoire qui fonctionne avec un transformateur 12V 1,4 am. Ainsi, jusque là, je n'ai jamais osé utiliser les batteries seules... sans raccordement au cordon ombilical (électricité du camping). Mais comme j'ai bien envie de faire du "sauvage", pour faire comme tout le monde, je cherche un complément d'énergie pour dormir tranquille au propre comme au figuré. Alors je pense acheter un groupe électrogène pour compléter le schéma électrique décrit et palier, au besoin, à un déficit des batteries. Me faut-il vraiment un Groupe Électrogène et si oui lequel ? Merci pour vos réponse et | |
| | | bebert72 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 18/10/2008 Messages : 480 Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE
| Sujet: Re: Quel groupe électrogène pour besoins spécifiques 07.07.15 17:06 | |
| Bonjour pas besoin de courant pour l'appareil cela marche tres bien sur batterie je ne me branche que l'hiver lorsque je suis à l'ombre et sans soleil et cela depuis 3 ans j'ai une batterie de 130 watts et un panno de 90 watts | |
| | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: Quel groupe électrogène pour besoins spécifiques 07.07.15 17:11 | |
| Merci bebert72 Je prends bien note de ta réponse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel groupe électrogène pour besoins spécifiques | |
| |
| | | | Quel groupe électrogène pour besoins spécifiques | |
|