Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| York Shire perdue vers Ouarzazate ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
micky24 Camping-cariste
| Sujet: York Shire perdue vers Ouarzazate ??? 14.07.15 17:41 | |
| HELP !!!Bonjour à tous les forumistes, Nous avons des amis qui habitent Ouarzazate et qui ont "acheté" cette adorable york shire le mercredi 17 juin 2015 à de jeunes marocains. Cette petite chienne avait été volée et maltraitée, c'est pour cela qu'ils l'ont récupérée. Depuis, elle vit chez eux, mais ils souhaiteraient la rendre à ses maîtres, ayant eux-mêmes un york. Elle paraît avoir environ 3 ans (?). Elle a été conduite chez le vétérinaire, soignée, nettoyée et est maintenant, en parfaite santé. S'il vous plait, si vous avez vous-même ou des amis ou des renseignements concernant cette petite chienne, à me communiquer, je souhaiterais être contactée en M.P., dans les meilleurs délais. Je ferai le lien entre mes amis qui sont actuellement en France et les propriétaires de cette petite chienne. Sachez qu'elle est restée au Maroc (et pour cause, pas de papiers !), mais qu'elle a une personne adorable qui s'occupe d'elle en ce moment. Je l'ai vue sur skype, il y a 2 jours et elle est en pleine forme. Ses maîtres sauront me donner le petit détail qui me permettra de savoir que ce sont les bons !!! Merci de faire circuler l'info auprès de toute la communauté et vos amis non inscrits sur le forum... Je compte vraiment sur vous, bien amicalement, Micky24. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: York Shire perdue vers Ouarzazate ??? 17.07.15 19:42 | |
| bonsoir je reconnais bien la ton grand coeur Micky pauvre petie bête j'espère que tout cela finira bien | |
| | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Chienne perdue 18.07.15 4:50 | |
| Bonsoir à tous,
Merci Emile pour ton soutien.
En effet, je souhaite ardemment que cela se finisse bien pour "Babouche" (c'est le nouveau nom donné à cette petite chienne par nos amis, compte tenu de tous les coups de pieds qu'elle a reçus).
Pour l'instant, personne ne m'a contactée.
S'il vous plaît, si vous avez le moindre indice à me communiquer, contactez-moi sur le forum, pas nécessairement en MP, cela pourra aider des gens à faire des recoupements.
Je suis sûre que "Babouche" serait ravie de retrouver ses vrais maîtres et eux, de la récupérer.
Amis des animaux, s'il vous plaît, faîtes jouer la chaîne de la solidarité...
Bien amicalement,
Micky24.
| |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: York Shire perdue vers Ouarzazate ??? 19.07.15 19:00 | |
| Bonjour,
Elle n'a ni tatouage ni puce?
Normalement elle n'aurait pas dû entrer au maroc sans cela, sauf si son maître est négligent et ne se soucie pas trop d'elle. Donc cela risque d.etre difficile de retrouver le propriétaire.pauvre petite bête..heureusement qu'elle a trouvé des gens compatissants. Amicalement | |
| | | micky24 Camping-cariste
| Sujet: Babouche 20.07.15 10:35 | |
| Chère Laurette, Je vous remercie pour votre message ainsi que Chantal et JC pour le leur, je viens d'avoir mes amis au téléphone : ils m'ont confirmé avoir emmené "Babouche" chez le vétérinaire et qu'elle n'est ni pucée, ni tatouée. Donc, cela va être d'autant plus difficile de retrouver ses véritables maîtres. Merci de votre aide, en tout cas. Bonne journée à vous, bien amicalement, Micky24. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: York Shire perdue vers Ouarzazate ??? | |
| |
| | | | York Shire perdue vers Ouarzazate ??? | |
|