Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PRESENTATION de ELIOT | |
| | Auteur | Message |
---|
ELIOT Camping-cariste
| Sujet: PRESENTATION de ELIOT 25.07.15 21:53 | |
| Camping cariste depuis 2010, j'ai d'abord appris ce type de déplacement, différent de la caravane. je me suis limité à la France les deux premières années. En 2014 et 2015 j'ai jeté mon dévolu pour le Portugal que j'apprécie énormément. Depuis de nombreuses années j'ai envie d'aller au maroc où je suis allé en voyages organisés. Je me prépare à partir en 4*4 courant OCTOBRE avec des amis pour une période d'un mois. J'ai fait connaissance d'un couple qui parcourt en camping car le maroc depuis 7 ans et qui est toujours aussi ravi. Après cette expérience, j'ai le projet de partir régulièrement en camping car.
Dernière édition par claude91 le 25.07.15 22:03, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre de présentation) | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23498 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: PRESENTATION de ELIOT 25.07.15 22:02 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11220 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: PRESENTATION de ELIOT 26.07.15 7:20 | |
| | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: PRESENTATION de ELIOT 26.07.15 8:09 | |
| Bonjour ELIOT , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles ,
tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: PRESENTATION de ELIOT 26.07.15 9:05 | |
| Bonjour ELIOT Au nom de tous les membres du forum "les amoureux du Maroc" je te souhaite la bienvenue parmi nous Nous nous ferons un plaisir, de t'accompagner pour l'élaboration de ton projet de voyage Bonne lecture et à très bientôt cordialement | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: PRESENTATION de ELIOT 26.07.15 19:52 | |
| Bonjour ELIOT et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION de ELIOT | |
| |
| | | | PRESENTATION de ELIOT | |
|