Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| garage FIAT | |
| | Auteur | Message |
---|
ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: garage FIAT 07.08.15 15:41 | |
| Bonjour , je me pose une question , je pense que beaucoup d'entre nous on un moteur FIAT MULTIJET , si je tombe en panne , y a t-il des concessionnaire FIAT , ou fait faire réparé au garage du coin !!! INCH ALLA et les problèmes dans la cellule sont ils capable de réparé ??? Merci | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: garage FIAT 07.08.15 15:50 | |
| Bonjour
Oui pas de problème, il y a des garages Fiat dans toutes les grandes villes ( Agadir et Marrakech ont de très bons garages qui voient passer pas mal de camping cars) Pour les petites pannes, les petits garages peuvent très bien faire l'affaire. En ce qui concerne la cellule, de bons réparateurs à Agadir et Tiznit (frigo, boileur,télé, panneaux solaires, sellerie , carrosserie etc....) Annie | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: garage FIAT 07.08.15 15:56 | |
| Bonjour
Il y a les mêmes services qu'en France .
J'ai trouvé le site de Fiat Maroc par contre mon Pc rame et rien ne s'ouvre actuellement Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: garage FIAT 07.08.15 17:53 | |
| Bonjour même chez les petits réparateurs il font venir les pièces de Casa en 2 jours observé a Tafraoute et Agdz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garage FIAT | |
| |
| | | | garage FIAT | |
|