Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Cirque de JAFFAR en scooter | |
| | Auteur | Message |
---|
ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: Cirque de JAFFAR en scooter 17.08.15 22:35 | |
| Bonjour ,avec tout les camping cariste qui traine leurs motos ou scooter ,je recherche quelqu'un qui aurait fait le cirque de JAFFAR a MIDELT ...
Salutations | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: Cirque de JAFFAR en scooter 18.08.15 8:58 | |
| Bonjour Ricardo, Je viens de t'envoyer un MP Amicalement
José | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: Cirque de JAFFAR en scooter 18.08.15 10:12 | |
| Dommage on aurait bien aimé savoir Amicalement Jocelyne | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Cirque de JAFFAR en scooter 18.08.15 10:16 | |
| Bonjour à tous
Oui José moi aussi j'aurai bien voulu savoir même si je pense que la ou passe seulement des 4X4 il vaut mieux y aller en Trail ou Enduro qu'en scooter Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: Cirque de JAFFAR en scooter 18.08.15 10:55 | |
| Bonjour, A notre arrêt à Midelt en mars 2015, on nous a vivement déconseillé ce site en scooter . Et en regandant les images trouvées sur le net on comprend. Nous n avons pas fait le circuit en 4x4. Une autre année peut être. | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: Cirque de JAFFAR en scooter 18.08.15 11:59 | |
| Désolé de ma maladresse, mais comme ricardo m'avait contacté par MP Donc voila la réponse faite à ricardo Bonjour, Merci pour le petit mot sympa. Content que mon récit soit lu et puisse servir à d'autres. Concernant le cirque de Jafar, nous l'avons fait depuis Midelt en 4/4 jusqu'au sommet, puis rando dans le fond du cirque. Au sommet, il y avait des motards qui avaient bivouaqué une nuit. La route Midelt jusqu'au cirque est en partie enrobée puis le reste est une piste, jusqu'au sommet. En moto trial je pense pas de problème, en scoot, cela me parait difficile !!! La descente et le fond du cirque, je pense que c'est inaccessible en scoot. Mais la ballade est superbe. Bonne rando Amicalement José Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Cirque de JAFFAR en scooter 18.08.15 12:31 | |
| Merci José
Super avec la carte , cela pourra servir à d'autre .
C'est bien ce que je pensais , il est préférable d'avoir un trial , en tout cas moi je ne m'y risquerais pas avec ma custom , pas assez de garde au sol et suspension pas prévu pour cela . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cirque de JAFFAR en scooter | |
| |
| | | | Cirque de JAFFAR en scooter | |
|