Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne | |
| | Auteur | Message |
---|
fregona Camping-cariste
| Sujet: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne 29.09.15 1:16 | |
| Bonsoir, On veut remonter d'Algésiras direction Madrid, puis Zaragosa et Le Perthus. Donc pas de trajet par la côte est ou ouest mais un combiné de traversée par le centre avec bifurcation vers Le Perthus Qui a fait ce trajet et peut m'indiquer les campings sur cet itinéraire ? Bonne soirée | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne 29.09.15 8:07 | |
| Bonjour fregona, Personnellement je passe par la côte Ouest, mais je suppose que tu as déjà consulter notre ami "tonton Google" à ce sujet, Pour mes déplacements en Espagne, je regarde sur ce site: Espagne campings tu peux également regarder eurocampings
Mais tu as raison, rien ne vaut de dialoguer avec une personne qui a déjà fait cet itinéraire, tu vas certainement avoir de nombreuse réponse. Bonne journée | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne 29.09.15 10:55 | |
| - Michelene a écrit:
- Bonjour fregona
Tu peux revenir par Cordoue (camping El Brillante avenue del Brillante) puis Madrid Zaragosa et le Pertus. à Zaragosa tu dois avoir deux campings Torre de la Morra et Cuidad de Zaragosa. Bonne journée Bonjour, Merci Michelene, on va étudier tout ça ! Bonne journée | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne 29.09.15 11:03 | |
| - aldo35 a écrit:
- Bonjour fregona,
Personnellement je passe par la côte Ouest, mais je suppose que tu as déjà consulter notre ami "tonton Google" à ce sujet, Pour mes déplacements en Espagne, je regarde sur ce site: Espagne campings tu peux également regarder eurocampings
Mais tu as raison, rien ne vaut de dialoguer avec une personne qui a déjà fait cet itinéraire, tu vas certainement avoir de nombreuse réponse. Bonne journée Bonjour Aldo35, 2 réponses seulement, les autres ne sont pas encore réveillés ! J'ai consulté rapidement google mais rien vu en tapant "campings en espagne"; sur le site de l'office du tourisme espagne, ce n'est pas pratique du tout Eurocamping = j'ai peur que les campings soient hors de prix s'ils ne font pas partie de l'Acsi card (maxi 18 € avec cette formule) mais je vais voir Espagne campings = je vais voir car ne connais pas Merci pour ta réponse | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne 29.09.15 12:14 | |
| Bonjour
Il y a aussi le site vayacamping et aussi Camping Espagne
Il y a également La Paca qui regroupe aires de services et camping Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne 29.09.15 13:44 | |
| Merci claude91, je vais voir ça ! | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne 30.09.15 9:16 | |
| Bonjour pour les camping en Europe je consulte le site ACSI | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne 30.09.15 10:38 | |
| Bonjour Le Berbère Acsi c'est bien mais pas grand chose sur le centre Bonne journée | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne 30.09.15 15:54 | |
| Bonjour En remontant d'Algésiras jusqu'à Madrid tu as un camping à 'La Carolina" (un peu avant le desfilados avant Valdepenas) un autre à Aranjuez, un autre en entrant dans Madrid à Getafé. Ensuite je ne connais pas et ne sais pas si ces campings sont ACSI ou non! Nicole | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne 30.09.15 16:27 | |
| Merci Nicole33, c'est noté ! | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne 30.09.15 20:59 | |
| Bonjour,
Nous le faisons chaque année par cet itinéraire. Pas de problème, peu de monde sur les 4 voies gratuites. Nous on passe les nuits dans des village en bordure de la route (1 km) pas de soucis pour le moment. | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne 30.09.15 23:42 | |
| Bonsoir l'occitan D'accord, c'est valable avec un camping car mais pas avec une Eriba ! Il faut qu'on s'arrête dans un camping sinon pas d'eau et pas de lumière ! Mais ton conseil est intéressant si on y repasse en camping car Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne | |
| |
| | | | [ESPAGNE] Traversée de l'Espagne | |
|