Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
vascon Camping-cariste
Age : 81 Inscrit le : 24/02/2008 Messages : 324 Ville/Région : Midi Pyrénées
| Sujet: présentation 24.02.08 21:15 | |
| bonsoir à tous, Il y a quelques temps j'étais membre de ce site sous un autre pseudo et puis l'âge étant là je me suis "mangé" les informations : pseudo, mot de passe adresse mail de référence en fait la Totale...Entre temps, j'ai quitté mon département d'origine et nouvellement réinstallé, j'ai souhaité,renouer avec ce site si précieux et si agréable par la qualité de son équipe. De plus, les échanges fructueux de l'ensemble des membres viennent enrichir cette mine d'informations nécessaires pour se lancer dans l'aventure de la découverte de ce beau Pays puis y revenir le plus souvent possible. C'est mon cas. Cette année je repars mais cette fois ci avec le guide qui, très sincèrement, me paraît indispensable. Je viens de le parcourir et me suis rendu compte que si j'en avais été détenteur les voyages précédents cela m'aurait évité quelques petits soucis d'organisation. Enfin voilà, je suis très heureux de me retrouver parmi vous tous et vous souhaite de réussir votre beau voyage 2008. Bien cordialement à vous tous. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation 24.02.08 23:07 | |
| Bonsoir Vascon(de gamon)et rebienvenue sur le forum. Soit ici comme chez toi, et fais nous part de tes précédents voyages. Fais profiter de tes expériences, les non initiés . A bientôt sur les routes. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 25.02.08 9:11 | |
| merci Pierre toutes ces louanges nous font bien plaisir content de t'accueillir sur ce forum si tu as des questions n'hésite pas, on essaiera d'y répondre en fonction des connaissances de chacun bonne semaine amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|