Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Mehdi K | |
| | Auteur | Message |
---|
Mehdi K CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: [Présentation de...] Mehdi K 05.10.15 16:56 | |
| Bonjour tout les camping-caristes,
J'espère que vous vous portez bien. Je suis parmi le nouveau Staff du Campingcar intitulé OURIKA-CAMP, je m'y suis inscrit pour vous informer que le Camping marche toujours, Rachid y est encore, et certainement je prendrais la gestion du Camping en main. Je vous souhaite la bienvenue à vous tous, ceux qui l'ont déjà visité, et ceux qui ont déjà pensé à le faire n'hésitez pas.
Prenez soin de vous, et vous faites comme chez vous, sans oublier que OURIKA-CAMP, c'est parmi les meilleur au Maroc, et c'est le meilleur à Marrakech.
Cordialement. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Mehdi K 05.10.15 17:37 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Mehdi K 05.10.15 18:08 | |
| | |
| | | Mehdi K CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: [Présentation de...] Mehdi K 05.10.15 18:14 | |
| Bonjour,
Merci infiniment a vous Claude et Aldo, j'essayerais de suivre les conseils à la lettre. Au grand espoir de relancer Le projet, en collaborant avec tous les "Campingcaristes" ici, car dés ma première visite des lieux j'ai remarqué que ça vaut le coup de le faire revivre, j'ai de nouvelles idées pour cela, espérons que les nouveaux propriétaires m’aideront à le faire. Je vous souhaite une très bonne fin de journée donc, et bienvenu à l'OURIKA-CAMP, si vous repassez au Maroc.
Cordialement. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | syllabe Camping-cariste
| | | | Mehdi K CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: [Présentation de...] Mehdi K 06.10.15 0:06 | |
| Bonsoir,
Merci infiniment à vous, votre accueil est tellement chaleureux. J'espère pouvoir vous offrir de même une fois vous êtes de passage sur Marrakech. Bonne soirée.
Cordialement. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Mehdi K 06.10.15 12:32 | |
| Bonjour Medi K, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | Mehdi K CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: [Présentation de...] Mehdi K 06.10.15 16:32 | |
| Bonjour,
Merci pour votre accueil et tous vos conseils (j'essaye de comprendre petit à petit comment cela marche). A bientôt, et vous êtes le bienvenu une fois vous passez par Marrakech, nous serons à l'attente et à votre disposition.
Cordialement. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] Mehdi K 07.10.15 8:58 | |
| Bonjour et merci Mehdi K pour ta gentillesse, si l’occasion se présente nous ne manquerons pas de passer te voir, en revanche nous restons à ta disposition pour tout renseignement que tu jugerais utile.
Amicalement, Daniel
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Mehdi K | |
| |
| | | | [Présentation de...] Mehdi K | |
|