Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Stelio Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2008 Messages : 22 Ville/Région : Echirolles 38130
| Sujet: Présentation 25.02.08 20:35 | |
| Bonjour N'étant pas très fan des forums j'ai pourtant était séduit, après plusieurs visites, par le coté amical et chaleureux de celui-ci c'est pourquoi après inscription je vais essayer de me présenter à vous. Pratiquant le camping-car depuis 1977 et depuis 2 ans en retraite j'ai troqué mon fidèle Wesfalia pour un véhicule plus confortable mais l'esprit est toujours le même .Nous l'avons testé l'été dernier pendant 10 semaines pour un périple de 11000Km jusqu'à la frontière de l'Iran .En préparation un voyage au Maroc avec départ en principe pour le début d'avril ce pourquoi après avoir vu sur Camping-Car magasine les coordonnés de votre site et serais très content de faire parti de votre communauté. Amicalement Stélio | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Présentation 25.02.08 21:17 | |
| Et bien Stelio, entrez sur ce forum et soyez les bienvenues. Votre longue expérience du CC,ne peut que nous etes profitable a tous. C'est un forum de l'amitié et de l'échange avec un soupçon de bonne humeur. A bientôt sur le forum et qui sait ,sur les routes Marocaines. Amicalement. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 26.02.08 7:14 | |
| bienvenue Serge content de t'accueillir sur le forum pourrais tu me dire dans quel camping car Magazine tu as vu une annonce nous concernant ??? tu vas bientot faire partie de notre grande et belle famille des amoureux de ce beau pays toujours à ton service amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|