Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] SandyCH | |
|
+4phile aldo35 Claude24 sandyCH 8 participants | Auteur | Message |
---|
sandyCH Voyageur Motorisé
| Sujet: [Présentation de...] SandyCH 07.10.15 11:12 | |
| Bonjour, je viens de rejoindre votre forum très informatif. Je suis une maman de 41 ans, je vis en Suisse et exerce le métier de traductrice. Nous avons 3 enfants et 2 chiens. Nous faisons beaucoup de camping, sous tente. Nous possédons une tente pliante sur remorque. Dans quelques années nous voulons nous offrir une caravane et savourer le camping à deux. Cette année, nous avons envie de nous offrir des vacances de Noël particulière et partirons 2 semaines au Maroc. Nous avons loué un camping-car et avons prévu un joli circuit dans le sud du Maroc. C'est la raison qui m'a menée sur votre forum ;-)
Je me réjouis de collecter des informations intéressantes pour peaufiner notre planification.
Merci d'avance à tous et très bonne route! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] SandyCH 07.10.15 12:12 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] SandyCH 07.10.15 12:32 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] SandyCH 07.10.15 12:57 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] SandyCH 07.10.15 17:27 | |
| | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] SandyCH 08.10.15 8:15 | |
| Bonjour sandyCH, bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs. Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant. Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider. En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement, Daniel | |
| | | sandyCH Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] SandyCH 08.10.15 20:21 | |
| Bonsoir et merci à vous tous pour vos messages! On se sent tout de suite "chez soi" sur votre forum et j'ai déjà parcouru quelques discussions, que je trouve très informatives et amicales. Je suis vraiment enchantée d'avoir trouvé cette belle "boîte à trésors" et d'avoir la chance d'y apporter ma contribution, si modeste soit-elle.
Je vais, au fil des jours, poursuivre ma planification, mes recherches et je ferai très certainement appel à vos expériences. Quel bonheur de faire ces recherches, d'aller à la découverte du Maroc sur Internet, de progresser, jour après jour un peu dans la préparation d'un tel voyage. Je suis folle de joie et d'impatience!
Merci de votre serviabilité et à bientôt! | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Présentation de...] SandyCH 08.10.15 20:52 | |
| Bonsoir sandy , J' ai mal au cou du côté gauche afin de voir ton avatar ( LOL ) Merci de ton compliment et j'espère que vous fêterez Noel comme il se doit . Amicalement Phile | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] SandyCH 08.10.15 23:33 | |
| Bonjour sandyCH C'est un plaisir de t'accueillir sur notre forum qui est aussi le tien maintenant et nous sommes tous à ta disposition pour répondre à tes questions. Annie | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Présentation de...] SandyCH 24.10.15 8:49 | |
| Bonjour Sandy, Bienvenue sur ce forum, tu a fait le bon choix et surtout n'hésite pas à poser des questions...Cela fait plaisir de converser avec une compatriote. Habitante de Thoune cela me fait dire que mon petit fils va debarquer lundi pour 4 mois dans cette ville (école de recrue oblige) Pour préparer ton séjour au Maroc va voir les blogs cela va te donner des idées de circuits. Au plaisir et bon weekend Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | sandyCH Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] SandyCH 25.10.15 15:38 | |
| Bonjour Josi,
Mes préparatifs vont bon train! J'ai déjà 5 jours programmés et réservés et je continue gentiment ma boucle. Je vais sans aucun doute poser encore quelques questions pour bien choisir notre trajet, car voyager avec 3 enfants implique tout de même une certaine planification ;-)
Si votre petit-fils a besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Je l'assisterai avec grand plaisir!
Bonne fin de week-end, sandrine | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Présentation de...] SandyCH 27.10.15 16:23 | |
| Bonjour Sandrine, Si vous aussi vous avez une question, on a été 8 fois au Maroc et toujours avec autant de plaisir n'hésiter pas.. Le seul problème c'est que vous aurez qu'une envie c'est d'y retourner Bonne préparation Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] SandyCH | |
| |
| | | | [Présentation de...] SandyCH | |
|