Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] nomadine | |
| | Auteur | Message |
---|
nomadine Camping-cariste
Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 1 Ville/Région : VILLEURBANNE (LYON)
| Sujet: [Présentation de...] nomadine 19.10.15 12:45 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum bien que je n'ai pas personnellement de camping car. Je suis présidente d'une association dont les objectifs sont dirigés vers le Maroc; J'ai une assez bonne connaissance de ce pays et de ses habitants, je peux donc conseiller en cas de besoin. C'est par le biais d'un site de camping-caristes (peut-être celui-ci) que j'ai fait connaissance avec un site merveilleux qui accueille des camping-cars à Agdz dans la vallée du Draâ il y a déjà plusieurs années (2012) ; Nous sommes devenus partenaires et nous soutenons ce site. (au passage, je vous mets le lien http://casbah-caidali.net/). Notre association est située à Villeurbanne (métropole de Lyon). Nous avons régulièrement des paquets à faire parvenir pour nos actions. Par exemple, actuellement, nous avons 4 colis de livres et un de vêtements qui attendent pour descendre à la Casbah Caid-Ali et nous aimerions rapatrier 4 colis de petites pièces de bois que nous faisons fabriquer par un petit menuisier pour réaliser des jeux que nous vendons au profit des actions de notre association; Vous pouvez voir notre site à l'adresse http://www.lanomadine.com. Pour le côté perso, je fais partie des quinqua, je travaille dans le domaine de la formation à distance, je peins, je cuisine, je voyage... et je m'occupe de cette association; Par avance je vous remercie pour votre accueil. A bientôt j'espère. Nomadine | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] nomadine 19.10.15 15:18 | |
| | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] nomadine 20.10.15 16:22 | |
| | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] nomadine 20.10.15 17:10 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] nomadine | |
| |
| | | | [Présentation de...] nomadine | |
|