Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] Comment tenir un matelas sur lit central | |
| | Auteur | Message |
---|
rene 47 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 24/10/2008 Messages : 225 Ville/Région : Villeneuve/Lot
| Sujet: [INFOS Techniques] Comment tenir un matelas sur lit central Mar 20 Oct - 15:14 | |
| Bonjour Le matelas de mon lit central ne restant jamais en place, j'ai fais une petite " bidouille "qui ne m'a rien coûté mais très efficace. Un mètre de tige galva(pour faux plafond), une chute de gaine et 4 dominos. 2 trous dans le sommier et j'ai, en plus, un réglage que j'ai une couette ou un simple drap, suivant la saison. Bonne soirée René | |
| | | alan 26 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Comment tenir un matelas sur lit central Mar 20 Oct - 17:19 | |
| bonsoir moi aussi j'avais un matelas qui ne restait pas en place en plus le sommier n'était pas stable pour infos j avais un mac louis peut être à tu toi aussi un mac louis lit central bonne soirée | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Comment tenir un matelas sur lit central Mar 20 Oct - 18:13 | |
| Salut,
J'ai quand même une question qui me tourmente l'esprit. Est ce que ces messieurs, créateurs, concepteurs ou autres designers essaient leurs produits en condition de route? Quand on voit les problèmes qui s'accumulent lors d'une prise en main d'un véhicule il y a de quoi s'interroger.
Ici le problème du matelas n'est surement que la partie émergé de l'iceberg. Bravo en tout cas à René pour son système D. | |
| | | alan 26 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Comment tenir un matelas sur lit central Mar 20 Oct - 19:05 | |
| pour ma part j avais un mac louis et j ai changé car intérieur un peut léger sa veut pas dire que ce n'ait pas un bon produit ce n'ai que mon avis à moi | |
| | | rene 47 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 24/10/2008 Messages : 225 Ville/Région : Villeneuve/Lot
| Sujet: Désagrément de mon CC Mer 21 Oct - 11:11 | |
| Pour répondre à vos avis , j'ai une réponse. Achat d'un CC à 100 000 Euros et plus , mais ce n'est pas mon cas. On fait avec ses défauts et tout de même ses qualités . Mac louis 2 /72. Le soucis du matelas n'est pas le plus désagréable, juste un petit bricolage. Mais j'ai gambergé quelques mois pour supprimer le bruit de mon lit pavillon qui grinçait à chaque inégalité de la chaussée. Pas de verrouillage proprement dit des vérous. J'ai eu l’idée de faire reposer mes 2 pistons sur un " silentbloc" . 2 morceaux de tuyaux d’arrosage ( 2cm ) en guise d'amortisseur et miracle plus de grincement . Comme quoi il ne faut pas grand chose pour remédier à tout ces désagrément Des détails que les constructeur négligent. Cordialement René | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Comment tenir un matelas sur lit central | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] Comment tenir un matelas sur lit central | |
|