Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Atlantica Immi Ouadar | |
|
+9robcx jeanne56 lio Josi Claude24 Michelene l'occitan marcelscott ressonus 13 participants | Auteur | Message |
---|
ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| Sujet: Atlantica Immi Ouadar 29.10.15 10:15 | |
| je suis actuellement à Atlantica parc Immi Ouadar et je peut vous dire qu'il n'y a pas grand monde non plus(une dizaine de camping car). Ce manque de visite ne dépend pas du camping d'ici ou d'ailleurs me semble t'il mais de la décision des campings caristes (peur ou autres chose) je ne sais.mais c'est une réalité pour le moment. | |
| | | marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 31.10.15 20:24 | |
| le camping imou addar aura de plus en plus de mal à faire le plein, il augmente ses prix chaque année et l'eau de la douche est de plus en plus froide...... | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 31.10.15 21:16 | |
| Augmenter sans prestations supplémentaires il verra les CC passer sur la route !!! | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | ressonus Camping-cariste
| Sujet: En direct d'Assilat 01.11.15 10:10 | |
| - marcelscott a écrit:
- le camping imou addar aura de plus en plus de mal à faire le plein, il augmente ses prix chaque année et l'eau de la douche est de plus en plus froide......
Pour les prix je suis en ne peut plus d'accord, mais pour les douches cette année de tout nouveaux ballons chauffés avec des panneaux solaire on fait leur apparitions,résultat eau chaude voir très chaude tous les jours. Je précise que je suis présent sur le site d'Immi ouadart | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 01.11.15 11:37 | |
| Bonjour
je viens de regarder leur Tarifs effectivement pour le Maroc c'est pas donné et immourane est encore plus cher Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Atantica Immi Ouadar 01.11.15 12:43 | |
| Bonjour à tous, Je confirme on a voulu y passer quelques jours en mars, tarif 150 dh et en plus le wifi payant et maintenant on paye aussi pour le chien Et avec cela toutes les échoppes fermées , donc on a fait une nuit et on a été à Terre d'océans et on passé 8 jours super cool. Bon dimanche Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 01.11.15 18:45 | |
| Bonsoir,
Il est bien que la concurrence joue son rôle.
Chacun est libre de choisir le camping de son choix.
Lio Amicalement.lio. | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 01.11.15 20:45 | |
| Bonjour,
Peut être cher mais beaucoup de CC en saison, donc ils continuent la flambée des tarifs. Pour nous pas nos campings pratiqués, mais il en faut pour tous les gouts et si ces campings n'existaient pas certains CC ne feraient pas le voyage au Maroc. Nous préférons les petites unités dans des villages. | |
| | | marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 15.11.15 20:18 | |
| je suis d'accord avec toi ressonus et tant mieux si l'eau est bien chaude, espérons qu'elle le sera encore quand le camping sera rempli. et si malheureusement je ne suis plus au Maroc, c'est à cause de la santé de mon épouse.....sinon j'y serais mais ou ???? | |
| | | ressonus Camping-cariste
| Sujet: Atlantica Immi ouadard 16.11.15 9:59 | |
| | |
| | | jeanne56 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2014 Messages : 16 Ville/Région : belz morbihan
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 16.11.15 18:04 | |
| Bonjour
Merci pour les renseignements,nous passerons sur la route.
Amities | |
| | | robcx Camping-cariste
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 16.11.15 19:29 | |
| Bonsoir
je viens de lire tous vos posts çi-dessus concernant ATLANTICA PARC imi ouaddar ,
et je constate une fois de plus que vos remarques ne sont ne sont pas constructives et ne reflètent pas la réalité ! allez donc voir sur le site et vous verrez que les tarifs ne sont pas ceux que vous annoncez ! de plus la wifi est gratuite et les tarifs sont les mêmes qu'à l'automne 2014 et au printemps 2015 !!!
comparez ce qui est comparable , vous induisez en erreur beaucoup de personnes !
robcx
| |
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 16.11.15 19:36 | |
| Bonsoir Le site est ICI Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 16.11.15 20:01 | |
| Bonsoir
pour résonnus concerant le camping de takat;
tarif : 1 à 7 jours, petit emplacement 85 dhs + electricité par groupe electrogène donc BRUIT , 15dhs de 7 h à 23 h !
pas de wifi, pour la sécurité dans le noir ????!!!
je repete : il est souhaitable de ce qu'il en est.. comparons ce qui est comparable, tout simplement ! ce qui n'est pas possible avec de tels propos qui ne tiennent pas "la route" et ce n'est pas la peine de dégouter les cc avec de tels commentaires ;
chacun est libre de trouver un camping mieux qu'un autre, c'est normal et humain....sans toutefois critiquer avec méchanceté ceux qui ne nous plaisent pas !
à bon entendeur salut, et oui je suis agacé par ce genre de propos !
affraid
robcx
| |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 17.11.15 9:01 | |
| Bonjour une petite question a robcx est tu sur les camping cité? merci | |
| | | ressonus Camping-cariste
| Sujet: Camping Immi ouadard 17.11.15 9:16 | |
| - robcx a écrit:
- Bonsoir
pour résonnus concerant le camping de takat; tarif : 1 à 7 jours, petit emplacement 85 dhs + electricité par groupe electrogène donc BRUIT , 15dhs de 7 h à 23 h ! pas de wifi, je repete : il est souhaitable de ce qu'il en est.. comparons ce qui est comparable, tout simplement ! ce qui n'est pas possible avec de tels propos qui ne tiennent pas "la route" et ce n'est pas la peine de dégouter les cc avec de tels commentaires ; chacun est libre de trouver un camping mieux qu'un autre, c'est normal et humain....sans toutefois critiquer avec méchanceté ceux qui ne nous plaisent pas ! robcx
Alors oui si vous comparez le tarif de Immi ouadard en restant longtemps,et Takat en restant 3 jours. Mais Takat propose lui un tarif extra long 120 jour(65 drh +elect 15 drh si je ne me trompe cela fait bien 80 , ce que ne propose pas Immi Ouadard, et de toutes les façons je ne dégoûte pas les c caristes.J'ai toujours dis que ce camping était extra ,je dis seulement qu'il est trop cher en rapport des prix du Maroc. Et j'y est séjourné pendant sept ans,sept années ou les prix sont passée de 70 à 130 drh jours,en comptant le chien pour qui nous payons. Ce qui est agaçant c'est de voir que certain marchent les yeux fermés,attention un jour on tombe! De plus je cherche mais ne trouve pas de méchanceté dans mes propos.
Dernière édition par ressonus le 17.11.15 9:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 17.11.15 9:23 | |
| Bonjour à tous
Chacun trouve son bonheur et les tarifs qui lui conviennent le mieux en fonction de ses besoins. il n'y a pas de quoi s'agacer que quelqu'un d'autre ai des préférences différentes des siennes . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 17.11.15 20:56 | |
| bonsoir berbère,
je ne suis malheureusement pas sur imi ouaddar, car mon épouse vient de subir une opération mais oui oui nous devrions y être, cela fait une dizaine d'année que nous sommes des fidèles d' ATLANTICA PARC ! nous connaissons bien la structure qui est parfaite pour "emerentine" qui est handicapée,
beaucoup d'acitivités sont à notre dispo, "même la danse contry", les parties de cartes, l'aquagym , le loto, la gym au sol, il y a aussi une salle de gym, très complète pour tous les goûts,et niveau !
il y a aussi pour les amateurs de danse, les thés dansants,
BIEN SUR TOUT CECI EST GRATUIT....ET NON OBLIGATOIRE !
donc, il y en a vraiment pour tous les goûts les z'amis, vous avez l'océan pas loin bien evidemment,
donc il est vrai que ceci ne peut ne pas plaire à tous,
j'en convient, mais svp faites attention à votre vocabulaire concernant vos critiques sur ce camping, car comme je le dis souvent "comparons ce qui est comparable je vous prie,
sur ce, et sans rancune,je vous souhaite à tous une excellente soirée
robcx et son épouse__________________________________________ Merci de réserver la couleur indigo aux commentaires et interventions des modérateurs et administrateurs. J'ai donc modifié la couleur de police de ton message. Merci de ta compréhension. | |
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 17.11.15 21:14 | |
| Bonsoir robcx Bon rétablissement à Erementine et espérons que vous pourrez tous les deux partir au plus vite passer l'hiver sous le soleil d'immi ouddar Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | kriske Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 18.11.15 8:38 | |
| coucou
quid du nouveau camping en cours d'installation début de l'année au dessus d'Atlantic Park, est il déjà ouvert ?
je me suis bien plut a Atlantic park, mais dans la mesure où lorsque l'on s'y trouve les boutiques avoisinantes ne sont pas ouvertes, ce camping devient nettement moins intéressant (pour moi tout au moins)
au retour je me suis arrêté près de Malaga dans deux campings, en camping longue durée, cela revient au même prix qu'a Atlantique park, juste le problème de langue et les prix des produits plus élevés qu'au Maroc.
Par contre, on s'épargne des km et la traversée, tout dépend de ce que l'on recherche bien sur | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 18.11.15 12:33 | |
| Bonjour, les messages qui suivaient n'ayant aucun rapport avec "Atlantica Immi Ouadar" ont été déplacés, vous les retrouverez : ICIMerci de votre compréhension. | |
| | | NOREV Camping-cariste
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar 12.12.15 18:39 | |
| Bonjour ROBCX Je suis désolée de te contredire : Comparons ce qui est comparable : en septembre 2015 nous avons voulu aller à Atlantica , le receptionniste nous a déconseillé l'entrée à cause du prix prohibitif : 200 dh ( électricité et chien compris ) et nous a orientés vers Imourane . Nous sommes allés à Terre d'Océan : 115 dh tout compris , prestations et accueil impéccables ce prix excessif ( dixit le receptionniste pour décourager les familles nombreuses ) Norev | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlantica Immi Ouadar | |
| |
| | | | Atlantica Immi Ouadar | |
|