Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Assurances] Assurance vehicule | |
| | Auteur | Message |
---|
lauraal Camping-cariste
| Sujet: [Assurances] Assurance vehicule 14.11.15 8:41 | |
| bonsoir, ma carte verde ne comprend pas le Maroc, donc je dois faire une assurance au Maroc? Savez-vous me conseiller où et avec quelle compagnie m'assurer? Quel est le prix pour un cc 7,38 mètres et pour deux mois? merci Laura
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Assurances] Assurance vehicule 14.11.15 9:06 | |
| Bonsoir Laura , Peut être ICI tu auras des réponses. Bonne soirée Phile | |
| | | lauraal Camping-cariste
| Sujet: Re: [Assurances] Assurance vehicule 14.11.15 11:28 | |
| Merci Phile, je suis allée voir la Star mobil service mais c'est seulement pour Français et Belges. Je suis italienne. Je chercherai un'autre assurance. Bonne nuit | |
| Sujet: Re: [Assurances] Assurance vehicule 16.11.15 10:02 | |
| Bonsoir, c'est encore Laura qui pose une question. Quelqu'un connait le prix pour une assurance cc pour 2 mois soussignée auprès des guichet ouverta aux bureaux frontières? Merci Laura | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Assurances] Assurance vehicule 16.11.15 10:55 | |
| Bonsoir , c'est encore Phile , En effet , il semble que l'on pourrait prendre une assurance à la frontière ( ? ) . J' ai fouillé le forum et il est vrai que l'on en parle pas souvent . Juste ICIAmicalement Phile | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 31/08/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Assurances] Assurance vehicule 16.11.15 21:19 | |
| bonjour as tu essayé de voir auprès d'autres compagnies italienne ??? et dans ce cas changer d'assurance il y a beaucoup d'italien au maroc donc il doit exister des assurances qui couvrent ce pays | |
| Sujet: Re: [Assurances] Assurance vehicule 18.11.15 8:37 | |
| Merci Phile et merci Emile, en Italie l'assurance pour le Maroc est fait avec la carte verde mais seulement deux compagnie ont le Maroc compris et donc si on n'est pas assuré avec cette compagnies (c'est mon cas) le Maroc est exclu. On verra à la frontiere Salut Laura | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Assurances] Assurance vehicule | |
| |
| | | | [Assurances] Assurance vehicule | |
|