Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [] Première fois au Maroc... | |
|
+2les Pollhuguett's lamiche56 6 participants | Auteur | Message |
---|
lamiche56 Camping-cariste
Inscrit le : 21/11/2015 Messages : 7 Ville/Région : Gâvres---Bretagne
| Sujet: [] Première fois au Maroc... 28.11.15 12:04 | |
| Bonjour à tous et d'abord je voudrais remercier tous les membres qui m'ont envoyés un message d’accueil sur votre forum. Je désire me rendre pour la première fois au Maroc, je pense partir vers le 20 février 2016, je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans ma soute pour faire le voyage ? J'ai rencontré beaucoup de camping cariste cette année au Portugal qui ne sont pas allés au Maroc car disent-ils ce n'est pas sur. Qu'en pensez-vous ? J'ai un voisin qui y va tous les an, pour lui pas de risques, mais il est accueillit par des Marocains car il y va depuis plusieurs années. Je suis donc un peu hésitant ne connaissant pas le pays car c'est un long voyage. Merci de me conseiller. ....................................................................................................... Merci d'avoir posté dans "Vous ne savez pas où..." J'ai transféré le sujet dans la rubrique appropriée. Phile .
Dernière édition par phile le 09.12.15 12:28, édité 2 fois (Raison : Précision apportée dans le titre du sujet...) | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [] Première fois au Maroc... 28.11.15 13:51 | |
| Bonjour,
Comme toujours il y a les pour et il y a les contre. Chacun réagit à sa façon, le risque zéro n'existe nulle part. Mais à la vue des évènements je pense que l'on est plus en sécurité au Maroc qu'en France. Ce n'est qu mon avis et s'il vous plait pas de polémique. Nous allons au Maroc tous les ans depuis 2004, nous y serons encore en 2016 si pas de problèmes personnels. Si tu dois partir la peur au ventre reste en France, ou en Europe, tu vas gâcher tes vacances et cela serait dommage. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [] Première fois au Maroc... 28.11.15 18:51 | |
| Bonjour,
Ne laisse pas les autres décidés pour toi. Ecoute leur avis et juge par toi même.
Au Maroc cette année, nous y sommes allés Janvier/Février et n'avons eu aucun problème.
Bonne soirée. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [] Première fois au Maroc... 28.11.15 19:00 | |
| Bonjour lamiche
Tu as posé deux question en une seule .
Pour ta première question tu peux déjà regarder dans cette Rubrique Si tu ne trouve pas ce que tu cherche repose cette même question dans cette même rubrique Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: Re: [] Première fois au Maroc... 28.11.15 19:14 | |
| bonsoir si c'est la première fois il y a une chose que tu dois absolument mettre, pas dans la soute, mais sur le tableau de bord c'est le guide des campings du maroc et pourquoi pas le guide des circuits, avec ça tu seras tranquille et tu pourras préparer ton voyage en toute sécurité voir https://www.maroc-campingcar.com/t14152-informations-sur-les-differents-guides quand à la sécurité au maroc il n'y a pas plus de souci au Maroc qu'au portugal et par contre il y fait bien plus beau !!!! sutout en février | |
| | | Couramiauds Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/06/2009 Messages : 252 Ville/Région : la LOIRE
| Sujet: Re: [] Première fois au Maroc... 28.11.15 19:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Première fois au Maroc... | |
| |
| | | | [] Première fois au Maroc... | |
|