Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] éditer un message | |
| | Auteur | Message |
---|
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: [Fonctionnement forum] éditer un message 02.12.15 19:16 | |
| Bonsoir, j'ai une petite question à poser, la voici: combien de temps après avoir posté peut on maintenant éditer son message? Pourquoi je pose cette question, ce matin, dans une réponse que j'ai faite, quelques minutes après, je suis retourné lire ce que j'avais écrit, je me suis aperçu que j'avais fait une faute de frappe et là, je n'avais plus la possibilité d'éditer mon message. Si je suis entièrement d'accord pour que personne ne puisse après quelques temps, (combien, je ne sais pas), éditer et modifier son message car cela change non seulement ce qui a été écrit mais cela vide de sens les réponses suivantes. A mon sens, il faudrait quand même un peu plus de temps pour corriger nos fautes d'orthographe ou même supprimer ou modifier des écrits que l'on regrette quelques fois d'avoir mis en ligne et éviterait ainsi quelques polémiques qui ne tarderont pas à naître. J'espère avoir été clair. "Amicale"ment | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] éditer un message 02.12.15 19:52 | |
| Bonsoir Francis, Apres consultation du CdG, il a été décider de laisser un délai de 1 H pour pouvoir éditer son propre message et éventuellement le modifier. Passer ce délai, le bouton disparaitra. Nous avons pensé que 1 heure était suffisante pour corriger ou modifier son message. en espérant avoir répondu à ta question Bonne soirée | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] éditer un message 02.12.15 20:04 | |
| Bonsoir Albert, perso, 1H, ce n'est pas suffisant, entre ne pas donner de limite et passer à 1 heure de délai, c'est passé d'une extrême à l'autre. "Amicale"ment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] éditer un message | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] éditer un message | |
|