Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrit le : 02/01/2006 Messages : 257 Ville/Région : berck sur mer
Sujet: Comment faire 04.01.06 18:20
Bonjour tout le monde. Apres plusieurs tentatives couronnées d’échecs. Je voudrais bien que l’on m’explique comment faire un lien sur une URL. Merci Oceane62
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: facile 04.01.06 20:14
bonsoir pour mettre un site en lien dans la page de vos messages il suffit tout simplment lorsque vous entrer votre profil de remplir la "page Web" avec l'URL de votre site et il apparaitra à chaque fois que vous mettrez un message sur le forum bonne soirée amicalement touareg
Amicalement Émile.
oceane62 Camping-cariste
Sujet: URL 04.01.06 20:24
Bonsoir. C’est ce que j’ai fait au mois cinq fois sans jamais parvenir à le fixer. Amicalement Oceana62
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: bizarre 04.01.06 20:28
bon ben je ne sais pas quoi te dire puisque tu vois que pour moi ça a marché non !! bon le principal est qu'il est bien en place est ce que ca te va ?? bonne soirée touareg
Amicalement Émile.
oceane62 Camping-cariste
Sujet: URL 04.01.06 20:32
Merci Monseigneur c'est parfait et Monsieur est trop bon :super: Amicalement Oceane62