Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation de daniel LS | |
| | Auteur | Message |
---|
daniel LS A définir
| Sujet: presentation de daniel LS 07.03.08 10:06 | |
| remarque liminaire : vais-je cette fois si parvenir en mettre en ligne quelques mots de présentation, j'ai fait plusieurs tentatives infructueuses.
Je suis camping-cariste depuis 1984 et ai parcouru une vingtaine de pays européens. Je ne suis pas retourné au Maroc depuis 1996, c'est la raison pour laquelle je vous rejoins aujourd'hui sur ce forum. Beaucoup de choses ont dû changer.
Je dis "je" mais devrais dire "nous". Mon épouse et moi sommes retraités depuis peu ce qui va nous permettre de voyager désormais hors périodes de vacances scolaires et hors canicule !
Nous préférons la campagne, la montagne, les dunes... aux grandes villes et au littoral. Nous nous arrêtons peu dans les campings et préférons, lorsque c'est possible, les arrêts dans les villages après avoir pris contact avec des villageois.
Nos amitiés à tous et nos remerciements aux responsables du site. | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: presentation de daniel LS 07.03.08 10:08 | |
| Bonjour, au club! A ta disposition pour tout renseignement Michel | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: presentation de daniel LS 07.03.08 11:38 | |
| Bienvenu au Maroc oriental, au sud-est surtout, c'est là où s'est réunit désert et relief et oasis. | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: presentation de daniel LS 07.03.08 12:18 | |
| Bonjour, Bien venue sur ce forum des amoureux du Maroc Tu trouvera ici réponses à tes demandes Amicalement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ca marche 07.03.08 15:40 | |
| super ca marche content de t'accueillir daniel, nous sommes ravis que tu nous rejoignes on essaiera de répondre à toutes tes questions dans la limite de nos connaissances bien entendu toujours à ton service amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de daniel LS | |
| |
| | | | presentation de daniel LS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|