| [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" | |
|
+8albertto Chamois JEF Claude24 henry38 touareg les Pollhuguett's koukou16 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koukou16 Camping-cariste
| Sujet: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Lun 7 Déc 2015 - 10:04 | |
| Bonjour à tous, Je viens de passer commande du guide " le Maroc en camping car qui me sera certainement utile lors de mon voyage ( départ prévu mi-janvier) Amicalement. koukou16 | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Lun 7 Déc 2015 - 10:12 | |
| Bonjour,
Tu as fait le bon choix, ce livre guidera tes pas au Maroc tout le long de ton voyage.
bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24365 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Lun 7 Déc 2015 - 19:34 | |
| bonsoir je te remercie envoi dès réception de celle ci | |
|
| |
henry38 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 14/10/2013 Messages : 183 Ville/Région : Grenoble
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Lun 14 Déc 2015 - 9:53 | |
| Bonjour
Je souhaiterais savoir qu'elle est l'année d'édition du Guide "Maroc en camping car" et éventuellement savoir si il y a des mises à jour? Merci à Emile pour son article dans "Camping Car Magazine" de décembre 2015
Merci pour l'information
Henry38 | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Lun 14 Déc 2015 - 10:12 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24365 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Lun 14 Déc 2015 - 11:07 | |
| voila Claude t'a répondu le guide 2016/2017 vien d'être publié il y a deux mois donc c'est le plus récent | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Lun 14 Déc 2015 - 13:17 | |
| rebonjour - henry38 a écrit:
- Bonjour
Je souhaiterais éventuellement savoir si il y a des mises à jour Henry38 Ce matin j'ai oublié concernant les mises à jour en cours d'année mise a jour du guide a condition de le commander directement par l'intermédiaire du Forum Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
henry38 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Mer 16 Déc 2015 - 18:34 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonjour henry38
Regarde ICI tout est expliqué INFORMATIONS sur les différents GUIDES
Re-bonjour Je souhaitais seulement connaitre l'année d"édition du guide "Le Maroc en Camping-car". Je reformule ma question autrement: L'édition 2011 du guide "Le Maroc en Camping-car" est-elle la dernière? (Sauf erreur de ma part, je ne la trouve pas) Cordialement Henry38 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Mer 16 Déc 2015 - 18:37 | |
| Bonsoir,
Si tu vas voir le lien indiqué ci-dessus et comme te l'a dit Touareg la dernière édition est 2016/2017. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Mer 16 Déc 2015 - 18:42 | |
| Bonjour ,
Absolument pas nous en somme à l'impression du 8 Octobre 2015 , qui concerne le Guide 2016 / 2017 .
Beaucoup de changements , en quatre ans , au Maroc comme dans le Guide !!!
Espérant avoir été précis .
Amicalement.
Jean François . | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Mer 16 Déc 2015 - 18:59 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonjour henry38
Regarde ICI tout est expliqué INFORMATIONS sur les différents GUIDES
Bonjour Henry pour avoir tes renseignement il te suffit de cliquer sur les liens de mon premier message Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Mer 16 Déc 2015 - 19:12 | |
| | |
|
| |
henry38 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Mer 16 Déc 2015 - 20:54 | |
| - Chamois a écrit:
- Bonsoir henry38 !
Je pense qu'il y a confusion, dans les réponses, entre : le guide des campings du Maroc dont la dernière édition est celle qui vient tout juste de sortir (Edition 2016/2017) et le guide des circuits "Le Maroc en camping-car" Pour ce dernier, il n'y a pas eu, à ma connaissance, de nouvelle édition depuis sa sortie.
Mais Emile te le confirmera. Ceci dit, consulte le lien cité ci-dessus par Claude. Tu y trouveras beaucoup d'informations.
Bonne soirée. Merci Chamois pour cette précision, (enfin quelqu'un qui suit.....)et à l'attention des autres posteurs, je demandais une précision sur le guide "Le Maroc en Camping-car" et non pas sur sur le guide "Campings du Maroc".Je vais donc commander le nouveau "Campings du Maroc" et conserver mon ancienne édition "Le Maroc en Camping-Car". Merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Mer 16 Déc 2015 - 21:00 | |
| Bonsoir,
Effectivement c'était une confusion, excuse moi Henry 38 Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Jeu 17 Déc 2015 - 7:39 | |
| bonjour Henri effectivement le maroc en CC a été édité en un seul exemplaire ce sont des circuits et les routes ne changent pas d'une année sur l'autre ni les villes par contre pour les campings la ca évoule chaque anne n'oublie d'utiliser le bordereau de commande c'est plus facile pour moi bonne journée | |
|
| |
henry38 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Jeu 17 Déc 2015 - 11:05 | |
| - les Pollhuguett's a écrit:
- Bonsoir,
Effectivement c'était une confusion, excuse moi Henry 38 Bonjour voisins Isérois. Ma remarque était un peu taquine, mais surtout très amicale. J'ai vu sur votre superbe blog que vous partiriez probablement pour un nouveau voyage courant janvier 2016, il n'est pas impossible que nous fassions de même, j'espère que si tel est le cas, l'on pourra se rencontrer. (Le signal de reconnaissance sera le guide d'Emile!)Amicalement Henry38 | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Jeu 17 Déc 2015 - 12:13 | |
| - henry38 a écrit:
Ma remarque était un peu taquine, mais surtout très amicale. J'ai vu sur votre superbe blog que vous partiriez probablement pour un nouveau voyage courant janvier 2016, il n'est pas impossible que nous fassions de même, j'espère que si tel est le cas, l'on pourra se rencontrer. (Le signal de reconnaissance sera le guide d'Emile!)
Amicalement Henry38 Bonjour, Notre date de départ n'est pas encore fixée, mais normalement prévue mi janvier. nous retrouvons nos amis dans le midi et "go" pour la traversée de l’Espagne et bien entendu le Maroc. Effectivement nous pourrons nous rencontrer si les dates coïncident nous avons le logo du forum sur notre hymer côté droit. Au plaisir de faire votre connaissance. Quant à la remarque taquine, pas de souci, juste reconnu ma confusion. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
albertto Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Le Maroc en Camping Car Sam 6 Fév 2016 - 12:33 | |
| Bonjour, il semblerait que le Maroc en Camping Car soit de 2011. Exact ? Merci
| |
|
| |
| Sujet: Logo du forume Sam 6 Fév 2016 - 12:35 | |
| Bonjour à tous, comment peut on avoir le logo du forum ? Merci
| |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Sam 6 Fév 2016 - 13:26 | |
| Bonjour Albertto, si tu veux commander les guides tu trouveras ICI tous les renseignements qui te pertront de faire ton choix et de télécharger le bon de commande pour les logos, c'est: ICIet pour contacter Josy 17 c'est : ICI, mais pour cela il te faut avoir 5 messages à ton compteur (pour pouvoir envoyer des MP) Bonne journée | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Sam 6 Fév 2016 - 15:04 | |
| bonjour albertto le guide "le maroc en camping car" est un guide de circuit effectivement il date de 2011 car tu sais les routes les montagnes, les deserts, les oasis etc... n'ont pas changé depuis par contre le guide les campings du maroc date lui de fin 2015 et c'est celui la qui bénéficie d'une mise a jour car la il y a du changement tous les ans bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Sam 6 Fév 2016 - 17:20 | |
| Bonjour J'ai acheté le nouveau guide des campings du Maroc. Sauf erreur dans mes lectures, il y a des pistes qui sont goudronnées, et j'ai pu lire, "chaque année le goudron avance". Bonne fin de journée Albert | |
|
| |
catimini Camping-cariste
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Mer 27 Avr 2016 - 2:12 | |
| - koukou16 a écrit:
- Je viens de passer commande du guide " le Maroc en camping car qui me sera certainement utile lors de mon voyage
bonjour comment faut-il faire pour commander ce guide ? | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" Mer 27 Avr 2016 - 7:28 | |
| Bonjour, pour commander le guide ,c'est ICIBonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" | |
| |
|
| |
| [Les GUIDES du Maroc] Commande guide "Le Maroc en CC" | |
|