| [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT | |
|
+5Claude24 touareg pladys Michelene jako 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jako CAMPINGS MAROCAINS
Age : 64 Inscrit le : 03/08/2011 Messages : 97 Ville/Région : takat
| Sujet: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Mer 23 Déc - 14:59 | |
| Bonjour à tous
RAPPEL Nous rechargeons vos bouteilles de gaz en PROPANE au camping TAKAT Nous le vendons à 18 Dh le kg
Amicalement Jacky | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
pladys Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 25/09/2012 Messages : 42 Ville/Région : Occitanie
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Mer 23 Déc - 17:38 | |
| Le prix est le même qu'à Bakanou début 2015, soit 234Dh environ pour le plein d'une bouteille de 13kg dans laquelle on peut mettre jusqu'à 15kg!!!! En sachant qu'à Meknes le plein d'une bouteille de propane est de 75Dh....pourquoi une telle différence??? | |
|
| |
jako CAMPINGS MAROCAINS
Age : 64 Inscrit le : 03/08/2011 Messages : 97 Ville/Région : takat
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Mer 23 Déc - 18:03 | |
| Bonsoir La difference c'est que nous ne sommes pas une usine avec un debit important
Nous commandons le PROPANE en temps que particulier donc pas du tout le meme prix. Nous somme sur agadir ,c'est un service que nous rendons aux clients, vous pouvez toutefois vous déplacer jusque marrakech ou meknes
Amicalement JACKY | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Mer 23 Déc - 18:07 | |
| - pladys a écrit:
- Le prix est le même qu'à Bakanou début 2015, soit 234Dh environ pour le plein d'une bouteille de 13kg dans laquelle on peut mettre jusqu'à 15kg!!!! En sachant qu'à Meknes le plein d'une bouteille de propane est de 75Dh....pourquoi une telle différence???
excuse moi Pladys je ne veux pas te contrarier mais il y abien longtemps que ce prix a changé a meknès (ou alors c'était du butane) moi cette année (en mars) j'ai paye 144 dhs alors que ce n'était que 117 dhs l'année dernière le propane n'est pas subventionné au maroc donc il subit toutes les hausses mais maintenant le butane ne va plus l'être non plus toutefois l'état a mis un barème plancher afin que tout le monde puisse encore avoir un prix interressant | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
pladys Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Mer 23 Déc - 19:05 | |
| Je ne suis pas contrarié, nous étions plusieurs camping-caristes étonnés du tarif pratiqué ce 17 mars 2015 (et cela n'était pas du butane), mais même, à 106Dh voire 144Dh cela n'explique pas une telle différence de prix (du simple au double) surtout quand c'est pour rendre service... | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Mer 23 Déc - 19:38 | |
| Bonjour pladys
Je crois que tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre .
Si le prix ne te convient pas rien ne t'oblige d'acheter du Gaz chez Jako , tu peux faire un aller retour a Marrakech tu verra combien tu as consommer de carburant et tu comprendra pourquoi Jako qui va chercher ces bouteilles la bas facture plus cher Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
pladys Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Ven 25 Déc - 7:47 | |
| Bonjour, Je comprends surtout qu'il y a des réponses partisanes; allez à Marrakech chercher le propane pourquoi pas à Fos sur Mer.... Le gaz est livré depuis Agadir par une petite entreprise....conseil a donner et à consommer sans "modération". Cordialement. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Ven 25 Déc - 8:08 | |
| bonjour pladys pas de réponses partisanes nous ne cherchons pas à avantager quique ce soit et nous serions les premiers a dénoncer les abus la par contre il y a un service tous les services ont un avantage, la facilité, mais ils sont rarement gratuit il suffit juste de l'accepter .... ou pas !!!! jako a du faire tout une installation pour faire le remplissage il veut donc rentabiliser son travail je trouve ça normal toi non, c'est ton droit donc rien ne t'oblige a acheter du gaz chez lui je peux te dire que (et je l'ai constaté) qu'ils sont très nombreux a apprécier ce service et que le prix n'est qu'un détail qui arrive en second pour eux. donc ta critique leur déplait beaucoup ils ont l'impression qu'on les fait passer pour des bonnes poires tu vois il faut toujours faire attention dans nos critiques on a bien sur le droit d'en faire mais toujours en cherchant a ne blesser personne voila j'ai été un peu long mais je voulais jsute te faire comprendre le sens de la démarche encore merci de t'être exprimé le débat fait toujours avancer les choses dans la courtoisie bien entendu bonne fêtes de fin d'année a toi PS: le propane au Maroc, surtout en grandes bouteilles est destiné aux entreprises uniquement et les prix sont bien plus élévés que le butane de plus il y la livraison a rajouter et il ne bénéficié d'aucun rabais ses commandes sont trop petites et ce que Claude voulait dire c'est que pour ceux qui veulent faire le plein de leur bombonne pas d'autre solutions que d'aller a Marrakech | |
|
| |
pladys Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Ven 25 Déc - 10:34 | |
| Bonjour Touareg, Alors Bakanou est une exception car il se fait livrer de grandes bouteilles...par une camionnette. J'ai simplement voulu attirer l'attention des gens de prendre leurs dispositions avant cette ultime solution qui reste, pour ceux qui ne veulent pas prendre de butane (avec les problèmes qu'il peut générer), une dernière alternative... Bonnes fêtes à toi aussi. | |
|
| |
simeoni Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Ven 25 Déc - 18:59 | |
| Bonsoir. Pour information. Mercredi, j'ai fais remplir une bouteille de propane, à 10 Dhs le Kg, à Marrakech, et comme toujours une rose pour Madame. Joyeux Noël. Simeoni | |
|
| |
marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Ven 25 Déc - 19:26 | |
| quand on s'offre un service " sur place" je trouve mesquin de chipoter sur 10 euros alors qu'on la paie 25 euros en Europe, et puis que sont ce dix euros sur un séjour de trois mois au Maroc ?, à ce train les petites boutiques seront toutes fermées et il n'y aura plus qu'a aller à l'hyper toutes les semaines......comme en France . | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Ven 25 Déc - 20:18 | |
| Bonsoir à tous
Je suis entièrement d'accord avec toi Marcelscott
Quand on sait que cela permet d’éviter de faire 600 Km pour aller jusqu’à Marrakech et revenir soit au moins 60 a 80 litres de gasoil plus le péage de l'autoroute , je ne comprends pas que l'on chipote pour 10 € .
En France j'ai acheté deux bouteille il y a une semaine , j'ai payer les deux 66,27 € a intermarché comme cette somme n'est pas divisible par deux , j'ai demande explication a la caissière de la station service elle m'a dit que les bouteilles dorées coutaient plus cher que les vertes .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Ven 25 Déc - 20:34 | |
| Bonjour,
Nous avons utilisé ce service l'an dernier, c'était au Bakanou et nous avons trouvé cela super. Il en est de même d'ailleurs pour le Takat.
Merci à eux de nous offrir cela. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
VERNEUILLAIS 87 Camping-cariste
Inscrit le : 16/01/2008 Messages : 202 Ville/Région : VERNEUIL 87430
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT Sam 26 Déc - 10:54 | |
| Bonjour. Nous étions à Marrakech en Octobre et nous voulions en profiter pour remplir la bouteille de propane chez Afriquia, hélas pour nous, à cause fête de l'Aîd, nous avons trouvé porte close. Heureusement que Jacquo a eu la bonne idée de rendre ce nouveau service qui nous a permis de finir tranquillement notre voyage. La différence de tarif est pleinement justifiée car effectivement Jacquo a fait des investissements, je n'ai jamais vu en France qu'un commerçant ne prenne pas de marge par rapport à un fabricant où un distributeur. Encore merci à Jacko pour ce service (il est a noter que Jacko et Monique offrent bien d'autres services qu'il font gratuitement par gentillesse à leurs clients) Cordialement Daniel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT | |
| |
|
| |
| [Maroc/Le gaz] RAPPEL : Gaz PROPANE au camping TAKAT | |
|