Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de pibrac...] | |
|
+3Claude24 les Pollhuguett's pibrac 7 participants | Auteur | Message |
---|
pibrac Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2014 Messages : 7 Ville/Région : pibrac 31820
| Sujet: [Présentation de pibrac...] 24.12.15 15:02 | |
| bonjour a vous tous je suis inscrit mais je ne sais pas comment envoyer des messages hier j'ai appris que le camping le grand canaria était ouvert j'ai eu le patron tout est ok je suis en France il me tarde le mois de mars pour aller a sidi-ifni bien le bonjour a tous bonne fêtes et surtout BONNE SANTÉ
Dernière édition par phile le 24.12.15 15:30, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité .) | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Présentation de pibrac...] 24.12.15 15:06 | |
| | |
| | | pibrac Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2014 Messages : 7 Ville/Région : pibrac 31820
| Sujet: Re: [Présentation de pibrac...] 28.12.15 17:24 | |
| bonjour je m’étais inscrit il y a 3ou 4 ans sans jamais pouvoir envoyer un message je me suis rescrits et maintenant sa marche voila :je vais chaque années au Maroc de février a fin mai 3mois et cela depuis 6ans je repart en février 2016 avec ma femme j'aime bien sidi-ifni (j’y reste 1 bon mois)pour la pèche et la gentillesse des habitants en 2016 je descendre a tan-tan parais que c'est bien pour la pèche a part sa j'ai un hymer de 2000 pas tous jeune mais cela me suffit avec remorque et vélos peut être que je rencontrerais un du forum a bientot | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de pibrac...] 28.12.15 17:34 | |
| Bonjour pibrac
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.
Amicalement. PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Merci a toi d'avoir répondu a notre demande de complément de présentation . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: TEMP 28.12.15 17:58 | |
| | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: TEMP Pibrac 28.12.15 23:12 | |
| | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de pibrac...] 29.12.15 7:27 | |
| - pibrac a écrit:
- bonjour je m’étais inscrit il y a 3ou 4 ans sans jamais pouvoir envoyer un message je me suis rescrits et maintenant sa marche voila :je vais chaque années au Maroc de février a fin mai 3mois et cela depuis 6ans je repart en février 2016 avec ma femme j'aime bien sidi-ifni (j’y reste 1 bon mois)pour la pèche et la gentillesse des habitants en 2016 je descendre a tan-tan parais que c'est bien pour la pèche
a part sa j'ai un hymer de 2000 pas tous jeune mais cela me suffit avec remorque et vélos peut être que je rencontrerais un du forum a bientot Bonjour Pibrac, bienvenue sur ce forum où dès que tu poses une question, tu obtiens une réponse. Tu souhaites rencontrer des forumeurs au Maroc, j'espère moi aussi que tu feras des rencontres. Mais pour faciliter les choses, sache que nous avons des logos en signe de reconnaissance regarde ICI ou LA. Ce sont des propositions et non des obligations, chacun étant libre de faire ce que bon lui semble, et si tu n'achètes rien, pas d'inquiétude, les renseignements dont tu auras peut être besoin, tu les obtiendras quand même. Amicale"ment | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Présentation de pibrac...] 29.12.15 7:34 | |
| Bonjour Pibrac , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles ,
tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
N'oublie pas le guide "Campings du Maroc" 2016 - 2017 qui a pour auteur Emile Verhooste .
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de pibrac...] | |
| |
| | | | [Présentation de pibrac...] | |
|