Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [ESPAGNE] A propos des contournements des grandes villes | |
| | Auteur | Message |
---|
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: [ESPAGNE] A propos des contournements des grandes villes 29.12.15 19:53 | |
| Bonjour, J'ai pris connaissance des conseils afin d'éviter les traversées des grandes villes Espagnoles. Il y a t il moyen d'avoir les infos ville par ville sur une seule page afin de pouvoir enregistrer ou faut il tout noter ? Merci. Christian | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] A propos des contournements des grandes villes 29.12.15 21:27 | |
| Bonsoir Christian
Je vois que tu es de Montpellier donc je suppose que tu vas longer la méditerranée
Éviter les grandes villes ne pose aucun problème éventuellement tu note pour Barcelone si tu veux pas prendre l'autopista payante
Ensuite il y a un bout d'autovia gratuite qui contourne Tarragone Et a partir de torreblanca au nord de castellon tu as des autovia 2x2 voies gratuites jusqu’à Algésiras donc tu ne traverse aucune ville.
Regarde la carte Michelin 734 et tu verras comment faire Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [ESPAGNE] A propos des contournements des grandes villes 30.12.15 10:49 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonsoir Christian
Je vois que tu es de Montpellier donc je suppose que tu vas longer la méditerranée
Éviter les grandes villes ne pose aucun problème éventuellement tu note pour Barcelone si tu veux pas prendre l'autopista payante
Ensuite il y a un bout d'autovia gratuite qui contourne Tarragone Et a partir de torreblanca au nord de castellon tu as des autovia 2x2 voies gratuites jusqu’à Algésiras donc tu ne traverse aucune ville.
Regarde la carte Michelin 734 et tu verras comment faire Bonjour Claude, et merci Je vais longer la Méditerranée effectivement, et s'il faut prendre une "AP" pour éviter une perte de temps importante je le ferais. | |
| | | Caposud69 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] A propos des contournements des grandes villes 30.12.15 18:35 | |
| Bonsoir,
S.V.P, un petit complément d'info.
Vaut-il mieux passer par Grenade ou Almeria Motril le long de la côte ?
Merci | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [ESPAGNE] A propos des contournements des grandes villes 30.12.15 18:52 | |
| Bonsoir - Michelene a écrit:
- Cela dépend du temps que tu as plus rapide par Grenade car l'autovia tout le long
alors que par la côte c'est un peu plus long car tu as des endroits ou l'on te fait quitter l'autovia, mais plus joli. tout a fait d'accord avec Michel mais j'ajouterais aussi que cela dépends de la météo quelques km avant d'arriver a Grenade on passe un col a 1390 m d'altitude en ce moment aucun problème mais il y a parfois de la neige Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | EBERLE daniel Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2014 Messages : 64 Ville/Région : DOMBASLE SUR MEURTHE 54110
| Sujet: Re: [ESPAGNE] A propos des contournements des grandes villes 30.12.15 19:04 | |
| Merci Claude pour ces compléments d'infos......j'étais justement intéressé par ces précisons Bon réveillon et tous nos meilleurs voeux pour l'an qué vin Amicalement | |
| | | joseluistoyota Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [ESPAGNE] A propos des contournements des grandes villes 30.12.15 19:40 | |
| Bonjour
Déjà fini route d'entre Almeria et Malaga, parce que tout est route 2 voies. En hiver de Grenade au port de la Mora que vous trouverez fermé coll dans la neige. Même si cette année il n'est pas de neige, temps | |
| | | Caposud69 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] A propos des contournements des grandes villes 30.12.15 22:18 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos avis et conseils.
Nous serions bien tentés de passer par Grenade pour visiter l'Alhambra si on peut trouver un camping à proximité du centre.
Pour le trajet retour nous passerons par la côte. | |
| | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [ESPAGNE] A propos des contournements des grandes villes 31.12.15 9:22 | |
| Bonjour
Pour visiter l'Alhambra le camping motel campingsierranevada. est idéalement placé au nord de la ville devant le terminal des Bus .
voici des photos Sierra nevada
Et d'autres renseignements ICI tu as meme les coordonnées GPS sous le petit plan
Par contre il est complétement entouré d'immeuble , ça fait au moins 12 ans que je ni suis pas retourné .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] A propos des contournements des grandes villes | |
| |
| | | | [ESPAGNE] A propos des contournements des grandes villes | |
|