Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [ESPAGNE] Station GPL | |
|
+4fregona claude33 touareg boulanger 8 participants | Auteur | Message |
---|
boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1932 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: [ESPAGNE] Station GPL 31.12.15 16:49 | |
| bonsoir à toutes et à tous http://www.ircongas.com/servicios/gasolineras-autogas-glp-espana rené | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Station GPL 02.01.16 9:29 | |
| merci rené bonne année 2016 a toi voila une bonne carte servez vous de la fonction traduire sur la droite de l'écran vous l'aurez en Français en plus | |
| | | claude33 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Station GPL 03.01.16 16:09 | |
| merci pour cette magnifique carte détaillée car nous avons toujours des difficultés pour trouver le point de ravitaillement
meilleurs voeux pour la nouvelle année et bon voyage | |
| | | claude33 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Station GPL 03.02.16 23:03 | |
| la traversee de l'Espagne s'effectue facilement par l'ouest avec peu de circulation ou seul le passage de Bejard reste inconfortable sur cette partie froide en hiver nous nous posons dans les petits villages jouxtant l'itinéraire offrant une eau potable aux fontaines traditionnellement le billet de passage de GUT connait des hausses avec 220 euros, idem à l'an passé. le prix reste très eleve par rapport à ce pratiqué sur d'autres traversees, notamment pour la Scandinavie. un nouveau fournisseur situé sur la route JEREZ-ALGESIRAS, nouvelle station service à droite en descendant, pose à 180 euros,,,,,, je regrette mon hésitation l'an prochain il me faudra etre plus vigilant | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Station GPL 04.02.16 0:31 | |
| Merci boulanger, on repasse en Espagne demain, elle va nous servir | |
| | | BERBERE AMBULANT Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Station GPL 10.04.16 17:48 | |
| Bonjour a tous,
Avez vous connaissance d' une carte des stations GPL accessibles au PL Merci par avance de votre reponse | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Station GPL 10.04.16 19:01 | |
| Bonsoir - BERBERE AMBULANT a écrit:
Avez vous connaissance d' une carte des stations GPL accessibles au PL Toutes les stations GPL d'Europe http://www.mylpg.eu/stations/ Par contre je ne pense pas qu'il existe quelque chose de spécial poids lourd sachant qu'a ma connaissance tres peu de poids lourd roule au GPL sauf certain bus Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Picou09 Camping-cariste
Inscrit le : 30/11/2015 Messages : 18 Ville/Région : Pins Justaret/Haute Garonne
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Station GPL 11.04.16 7:59 | |
| Bonjour,
Merci claude91 pour ton site sur toutes les pompes européennes ayant du GPL. j'ai chargé tous les POI des pays qui m'intéresse.
Amicalement.
picou09 | |
| | | jeanpaul63 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Station GPL 23.12.18 11:34 | |
| Bonjour à tous J'ai entendu parler qu'il va avoir des problèmes de gaz en début d'année au Maroc ( selon radio camping car!!) quelqu'un peut il me dire si l'on peut recharger un bouteille en GPL, proche d'Algeciras quand on passe coté méditerranée . Pour nous départ le 27:12 Merci à vous | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Station GPL 23.12.18 11:41 | |
| Bonjour
Ne pas trop écouter radio camping car est le premier conseil
Concernant ta question sur ce SITE on peut télecharger les Poi'S pour différentes marque de GPS
Il y en a quatre d'indiqué tout près du port , celle qui est indiqué la plus proche n'existe plus il faut aller a la seconde 2 km plus loin Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jeanpaul63 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Station GPL 23.12.18 20:05 | |
| Bonsoir. Merci Claude je n'ai pas pu répondre plus rapidement cause aucun moyen de communication , oui cela existe encore pour ce qui est de radio camping car cela m'inquiète pas trop mais c'est surtout pour avoir un peu de réserve avant la traversée. Bonne soirée à vous tous Jean-Paul | |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Station GPL 23.12.18 20:18 | |
| Bonsoir Pour chaque carte GPS du Maroc que je fais J'inclus également un très grand nombres de Poi's dont ceux des stations GPL des pays d'Europe du sud , Cela me sert aussi lors de mes voyages Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Station GPL | |
| |
| | | | [ESPAGNE] Station GPL | |
|