Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping chez Christian | |
| | Auteur | Message |
---|
kiki44 Caravanier
Inscrit le : 07/06/2009 Messages : 155 Ville/Région : FRANCE Le Pouliguen 44510
| Sujet: Camping chez Christian 01.01.16 17:54 | |
| Bonjour et meilleurs vœux a tous
Je voudrais savoir si le camping chez Christian qui se situé sur la route d'essaouira a safi a BHYBEH es toujours en activité Merci | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping chez Christian 02.01.16 9:26 | |
| bonjour Kiki il est toujours en activité mais il semble que certaines difficultés (manque de clients) font qu'il est un peu en stand by le mieux c'est de téléphoer avant (voir N° sur le guide page105 avec aussi adresse mail) bonne journée | |
| | | kiki44 Caravanier
| Sujet: Re: Camping chez Christian 02.01.16 10:14 | |
| - touareg a écrit:
- il est toujours en activité mais il semble que
certaines difficultés (manque de clients) font qu'il est un peu en stand by le mieux c'est de téléphoer avant (voir N° sur le guide page105 avec aussi adresse mail) Bonjour et meilleurs vœux pour 2016 Merci pour la réponse pour nous c’était un bon endroit au calme et on y mangeait très bien .Je téléphonerai donc avant. Bonne journée | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Camping chez Christian 03.01.16 0:38 | |
| Bonjour Kiki44, Christian a vendu son camping il y-a quelques mois déjà et son repreneur maintien l'activité. Très fréquenté par les marocains, tu peux aussi aller à quelques kilomètres vers Essaouira au camping Esprit Nature où le calme et la sérénité est de mise au milieu des oliviers (lui aussi est dans le guide d'Emile et très bien noté). Bon Maroc à vous, Cordialement, Pascal | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping chez Christian 03.01.16 8:31 | |
| pascal a raison il est fréquenté par les marocains ... mais c'est en été !!! l'hiver il n'y a pas grand monde, a part quelques 4x4 de passage qui connaissaient bien christian | |
| | | kiki44 Caravanier
| Sujet: Re: Camping chez Christian 03.01.16 10:43 | |
| - Pascal52 a écrit:
- Bonjour Kiki44,
Christian a vendu son camping il y-a quelques mois déjà et son repreneur maintien l'activité. Très fréquenté par les marocains, tu peux aussi aller à quelques kilomètres vers Essaouira au camping Esprit Nature où le calme et la sérénité est de mise au milieu des oliviers (lui aussi est dans le guide d'Emile et très bien noté). Bon Maroc à vous, Cordialement, Pascal Bonjour Merci pour le renseignement j'y passerai et je verrai l'ambiance qu'il y a ,avec le nouveau propriétaire.Et la nourriture servie .Nous y passions en descendent et en remontant .Comme je n'es pas acheter cette année le guide j'ai celui de 2013 2014 et il y figurait encore quand nous y étions passé .Comme l'année dernière je ne suis pas aller au Maroc car ayant fait les pays de l'est pendant 4 mois pendant la bonne saison on ne peut pas tout faire. Bon Dimanche a vous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping chez Christian | |
| |
| | | | Camping chez Christian | |
|