| [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne | |
|
+10IDEFIX13 MONIDA petb85 jef 34 kalet24 gilbert :le papy Michelene rene40 guytou74 Claude24 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Dim 3 Jan - 10:38 | |
| Bonjour à tous Bonjour René - rene40 a écrit:
- Les Espagnoles l'ont bien comprit! Les campings 4 étoiles du sud nous proposent maintenant des tarifs à moins de 9€, et ils sont complets en hiver.
C'est vrai que les campings Espagnols proposent des prix bas pour les séjours longue durée mais à moins de 9€ la nuitée , je demande à voir ????? Si tu as une liste je suis preneur ..... Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le Dim 3 Jan - 16:04, édité 4 fois | |
|
| |
guytou74 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 21/11/2011 Messages : 402 Ville/Région : Saint Laurent
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Dim 3 Jan - 10:56 | |
| Bonjour, Bonjour René, Nous aimerions aussi séjourné dans un de ces campings de luxe du sud Espagnole à prix bas. Pourriez-vous m'en indiquer quelques-uns ? Merci par avance. Bien amicalement, Guy | |
|
| |
rene40 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Dim 3 Jan - 11:30 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonjour à tous
Bonjour René
C'est vrai que les campings Espagnols proposent des prix bas pour les séjours longue durée mais à moins de 9€ la nuitée , je demande à voir ?????
Si tu as une liste je suis preneur ..... Bonjour Camping la Rosaleda à Conil de la Frontera ,1ère catégorie Ils font le plein tous les hiver | |
|
| |
rene40 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Dim 3 Jan - 11:39 | |
| - guytou74 a écrit:
- Bonjour,
Bonjour René, Nous aimerions aussi séjourné dans un de ces campings de luxe du sud Espagnole à prix bas. Pourriez-vous m'en indiquer quelques-uns ? Merci par avance. Bien amicalement, Guy je viens de regarder leur site, offre 30 nuits 290 euros. C'est à 30km de Cadiz, 100km Algéciras. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Dim 3 Jan - 11:54 | |
| Ok merci rené , je viens de regarder effectivement ils font ce tarif mème pour 15 jours d’après leur site L'endroit est joli mais quand le vent souffle c'est difficile a supporter . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
guytou74 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 21/11/2011 Messages : 402 Ville/Région : Saint Laurent
| Sujet: Camping en Espagne pas cher Dim 3 Jan - 15:20 | |
| Re, Merci Rene40, je vais regarder leur site. Heureuse année avec plein de promenade en CC. Bien amicalement à tous. Guy | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Dim 3 Jan - 16:03 | |
| Merci beaucoup René et Michel
Cela va , je pense me servir car cette hiver nous ne pourrons malheureusement pas partir au Maroc La mère de Sylvie est hospitalisé dans un état grave donc je vais surement partir seul en Espagne D'abord du coté d'Alicante et Murcia , ensuite si possible Sylvie me rejoindra en avion pour une courte période et après on verra ce que l'on peu faire suivant l'évolution .
@ michel , sait tu s'il y a de la place a l'aire des citronniers a Alquérias C'est dans cette région que je vais attendre que madame me rejoigne si possible . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
gilbert :le papy Camping-cariste
Inscrit le : 29/09/2012 Messages : 402 Ville/Région : st Rambert d'albon 26140
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Dim 3 Jan - 16:06 | |
| bonjour sans aller tout au sud avant Valence a Peniscola :la volta 7€ et 10€ avec l'électricité , los pinos 12€ avec électricité et wiffi gratuite sur tout le camping , tres beau campings très propre | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Dim 3 Jan - 17:08 | |
| Merci Marie Claude et Gilbert Merci Michel
Je ne sais pas pour le moment quand j'arriverais
Bises à Hélène Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Ven 12 Fév - 15:44 | |
| Bonjour a tous
Je suis actuellement en Espagne pour jusqu'a la fin du mois en descendant nous avons fait une escale a Peniscola au Camping Wizmar ce camping est annoncé sur le guide ACSI a 13 € la nuit les tarifs affiché sur l'entrée sont de 11€ et la personne a l'accueil nous a fait payer 10 Electricité comprise
Ensuite nous avons séjourner deux nuits a Alquérias chez Ramos pour aller visiter Murcia Pas étonnant que cette aire ai du succes , c'est calme et la gerante est super sympa maintenant nous sommes du coté de Carthagene .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Ven 12 Fév - 16:14 | |
| Salut Michel
J'ai pensé a toi en voyant toutes ces petites routes super pour faire du vélo et aussi cette très longue piste cyclable bleu qui longe l'autovia en direction du sud .
tu as le bonjour de la gérante de l'aire . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| |
| |
kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Ven 11 Nov - 19:50 | |
| Je souhaite relancer ce sujet de séjour en camping dans le sud de l'Espagne hors haute saison bien sûr genre mai/juin ou septembre octobre. Il faut bien aller qq part quand on est pas au Maroc !!!! j'avais vu il y a un bon moment que l'on s'amusait bien du côté de Mazagon !!!!!! merci je vous envoie du très beau temps de Tiznit. Bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Ven 11 Nov - 19:58 | |
| Je rectifie c'est Marraron | |
|
| |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Ven 11 Nov - 19:59 | |
| bon c'est pas encore ça !!! Mazarron | |
|
| |
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Ven 11 Nov - 23:43 | |
| c'est bien ça...camping playa de Mazzaron Bolnuévo 72 km au sud de Murcia en bord de mer | |
|
| |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Sam 12 Nov - 8:50 | |
| Merci font ils des prix pour séjour de un Mois? | |
|
| |
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Sam 12 Nov - 10:40 | |
| bonjour kalet 85000 oui tu peux béneficier de prix aux alentours de 13€ la journée tout compris si tu prends le bono dans les 3 jours de ton arrivéé . prix du bono 400€ en crédit ..tu as 2ans pour l'utiliser . il est conseillé de réserver | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Sam 12 Nov - 10:47 | |
| Bonjour à tous Bonjour Kalet
De nombreux camping font des tarifs pour les séjours longue duré comme le dit Jef
dans certain c'est a partir de 21 jours
Plus le séjours est long plus c'est intéressant , l'inconvénient c'est que souvent il faut payer d'avance en cas de départ ils est possible d'en bénéficier pendant un an . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Sam 12 Nov - 11:26 | |
| Merci pour vos réponses y a t il d'autres lieux, d'autres campings déjà visités par les CCar. Bonne journée ici super temps à Tiznit | |
|
| |
petb85 Camping-cariste
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Ven 1 Déc - 7:11 | |
| bonjour a tous j'ai trouver sa sur le site de torre del mar OFFRE SPÉCIALE D’HIVER POUR LES RETRAITÉS 2017 PRIX PAR NUIT. 8% I.V.A. Prix en Euros | 2 gens + caravane + voiture |
| | 21.74 | | 23.48 T.V.A inclue |
| | | | | | |
| |
|
| |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne Ven 1 Déc - 8:43 | |
| Bonjour,
Le camping Laguna PLaya à Torre del Mar est à 19 € avec la carte Acsi. Attention ce camping est souvent complet en hiver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne | |
| |
|
| |
| [ESPAGNE] Camping pas cher en Espagne | |
|