Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Bivouacs] Halte pour la nuit à Beni Mellal | |
| | Auteur | Message |
---|
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: [Maroc Camp/Bivouacs] Halte pour la nuit à Beni Mellal 11.01.16 22:05 | |
| Bonsoir, Me trouvant sur la commune citée dans le titre et aprés demande auprés de la police locale, je signale que le parking du magasin Acima est toujours recommandé pour sa sécurité et sa tranquillité, choses que j'ai pu également constaté. En prime la wifi, si si. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Halte pour la nuit à Beni Mellal 11.01.16 22:33 | |
| Bonsoir Christian.
Merci pour cette confirmation et pour l'info WiFi.
A cette saison, ce doit être plus calme le soir qu'au printemps, par exemple (notre expérience...)
Bonne soirée. Ge | |
| | | Michel Deghelt Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Halte pour la nuit à Beni Mellal 16.10.17 19:43 | |
| Merci pour ce précieux renseignement. Je vais tester ça demain ou après-demain. Je rendrai compte. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Halte pour la nuit à Beni Mellal 18.10.17 13:03 | |
| Bon, ben, pas possible de dire non à la famille qui m'héberge. Donc, pas essayé de passer la nuit à Acima. On m'a emmené visiter un site de promenade très agréable à Aïn Assardoun. Il y a un parking gardé réservé aux visiteurs. J'ai interviewé le gardien. Ce n'est plus gardé à partir de 22 h. Ça a l'air très calme surtout en cette saison mais j'hésiterais peut-être à y passer la nuit tout seul. Le gardiens m'a plutôt conseillé le parking de Carrefour Market équipé de caméras. Il m'a aussi parlé de Acima et de Marjane. Il m'a parlé des gardiens du Souk mais j'aipas bien compris. On peut peut-être s'arranger avec eux ? | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Halte pour la nuit à Beni Mellal 18.10.17 13:07 | |
| Ah oui, j'oubliais : Les coordonnées du parking d'Aïn Assardoun : N 32°19'24.2'' W 006°20'24.3''
De toutes façons, le lieu vaut un petit détour. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Halte pour la nuit à Beni Mellal 18.10.17 17:03 | |
| Bonjour,
Merci pour ce renseignement, une photo serai bienvenue si tu en as fait. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Bivouacs] Halte pour la nuit à Beni Mellal | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Bivouacs] Halte pour la nuit à Beni Mellal | |
|