| [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 | |
|
+54fregona gilles philippe922 boude nibe JPV063 ryko57 Melissa thai stedaka Pierre29 cg349 bartavelle cloe56 barberousse friocaldo waly Josi les Pollhuguett's rififi12 geo40 rene aloha40460 l'occitan Mick39 Jacquot et Lili 79 mimi24 Pascal52 rouxfamily Mevla03 nicole07 guytou74 jano332 jerico touareg koimet phile rene40 Sophiexav jeanpaul 26 Couramiauds Dom2209 kalet24 M.F24 lio patounet12 J.Rémi ressonus pudpez cricri8822001 bedoin38 aldo35 MONIDA Michelene Claude24 papyjanot 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 28.04.16 9:39 | |
| Bonjour Jean,
OK nous n'y manquerons pas.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 28.04.16 20:48 | |
| - boude nibe a écrit:
- Bonjour ce soir à Ouarzazate 1 ccar le notre ,1 caravane et deux van. Température 35 degrés une pensée à tous ceux qui grelottent je veux bien en partager la moitié.
Bonsoir boude nibe La caravane c'était nous ! Pour compléter l'information sur le camping LA PALMERAIE, ce soir nous ne sommes plus que deux à savoir une Eriba et vous ! Bonne soirée | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 29.04.16 22:53 | |
| Bonsoir, Camping SOLEIL BLEU à BOULMANE DU DADES On est les seuls.... | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 29.04.16 22:55 | |
| Bonsoir,
A la Palmeraie, ce soir nous sommes 3 camping-car. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
boude nibe Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/04/2016 Messages : 95 Ville/Région : Las Terrenas Rep.Dom /Voiron dpt38
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 30.04.16 8:55 | |
| - fregona a écrit:
- La caravane c'était nous !
Bonjour Fregona, Dommage que vous ne vous soyez pas présenter , je viens seulement de découvrir votre message. Ce sera pour une prochaine fois. Nous sommes en compagnie des Polhuguett's que nous attendions, arrivés hier dans l'après midi. Nous avons fait a moto,hier matin, l'Oasis de Fint, piste très large au départ de Tiffoultout un peu de tole ondulée par endroit et très belle oasis au bout du chemin. Amitiés a bientôt sur les routes.
Dernière édition par Chamois le 09.05.16 9:38, édité 1 fois (Raison : Réduction de la citation pour n'y conserver que la partie concernnée par la réponse.) | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 01.05.16 23:12 | |
| Bonsoir boude nibe ! J'ai vu votre message le soir, la veille de notre départ. Le matin, je vous ai vu partir en moto et n'ai pas osé vous interpeler....ce sera pour une autre fois, et vous nous reconnaitrez facilement car pour l'instant on n'a pas vu une autre Eriba au Maroc ! Pour ceux qui nous lisent, je précise qu'une petite caravance comme l'Eriba permet de s'éclater au Maroc ! Bonne soirée | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 01.05.16 23:18 | |
| Fréquentation suite : AIT OUDINAR hier soir : on était encore seuls ! TINERHIR, route des gorges du Todra, camping ATLAS . Arrivés vers midi, un seul camping-car d'anglais et en fin de soirée arrivée de 6 motos (anglais). | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 03.05.16 0:14 | |
| TINERHIR, route des gorges du Todra, camping ATLAS
2ème soir : toujours le camping-car anglais + un camping-car français, un fourgon espagnol et une dizaine de motards | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 03.05.16 23:33 | |
| GOULMIMA, camping Les Tamaris Nous y sommes arrivés vers midi : camping désert. Une heure plus tard, une "Dodoche" a fait le tour du camping et est repartie aussitôt
Ce soir, nous sommes seuls. Nous devions rester plusieurs jours mais nous repartirons demain. | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 09.05.16 0:32 | |
| Bonsoir MERZOUGA La GAZELLE BLEUE : Hier soir nous et un fourgon allemand Ce soir, idem Bonne soirée | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 09.05.16 6:04 | |
| Bonjour, Mohamed doit etre aux petits soins pour vous.Profitez en !!Nous très occupés par les derniers préparatifs Bonne continuationbises a vous deux et a bientôt dans le vaucluse | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 10.05.16 13:01 | |
| - mimy-84 a écrit:
Mohamed doit etre aux petits soins pour vous. Coucou Tout à fait et hier matin, nous avons quitté un ami ! A l'automne nous retournerons dans ce paradis au pied des dunes retrouver notre touareg préféré Mohamed | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 10.05.16 13:04 | |
| Bonjour, Hier soir OUARZAZATE, camping MUNICIPAL 8 camping-cars et nous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 10.05.16 13:10 | |
| Bonjour, Donnes le bonjour a toute l'équipe du camping municipal de Ouarzazate. N'oublies pas le papy. Camping sympa et très convivial, familial. Bises a vous deux | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 10.05.16 13:14 | |
| - mimy-84 a écrit:
- Donnes le bonjour a toute l'équipe du camping municipal de Ouarzazate.
N'oublies pas le papy. Alors Mimy, tout le monde te connaît au Maroc ?! Ce sera fait et à l'arrivée le papy était très sympa...il doit préférer les blondes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 10.05.16 16:12 | |
| Jacqueline, Tu en doutais !!!!!! Bonne continuation. Bises a vous deux | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 10.05.16 22:52 | |
| Voilà Mimy, c'est fait : le papy a fait un grand sourire ! Il a cru que tu étais arrivée dans le camping et j'ai entendu son coeur battre plus vite...Didier, surveilles la !!! | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 10.05.16 23:15 | |
| OUARZAZATE : camping MUNICIPAL Ce soir, 4 camping-cars et nous | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 13.05.16 1:10 | |
| Hier soir :OUARZAZATE "ESCALE OUAZAZATE -TISSA" (Christophe) Camping quasi plein avec un groupe de caravaniers hollandais + un camping-car de français et nous Ce soir : MARRAKECH "MANZIL LA TORTUE" Nous sommes seuls Bonne soirée | |
|
| |
JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 13.05.16 9:34 | |
| j'ai quitté le Maroc en faisant l'Oriental et la côte Mediterranéenne.
A Guercif les portes du complexe touristique sont closes et le terrain est à l'abandon semble-t-il.
A Saïdia, peut être avais-je mal rentré les coordonnées Gps duguide, mais j'ai dû un tâtonner pour trouver les portes de l'Amazone. Ces mêmes portes ne s'ouvrent que sur demande au gardien, à l'entrée comme à la sortie, et il faut donc qu'il soit là. Il est trés serviable, par contre le gérant est fantomatique et je suis allé, en vain, deux fois à la reception pour les formalités. J'ai donné les 100 dh prévus au gardien qui m'a ouvert la porte pour sortir. Nous êtions 4 c cars .
La Cala d'Iris. Le site est superbe, comme partout sur la côte depuis Saïdia. Le gérant du camping est s'occupe bien de ses clients. Vue imprenable sur la mer et le port où l'on peut aller à pieds par le rivage en contrebas.Nous étions 8 le deuxième jour dont 2 français. Des suisses très sympas, des allemands et hollandais qui sont, à mon avis, beaucoup plus nombreux que les années précédentes. Il y a à côté un terrain en voie de finition à fort potentiel comme l'écrit Emile.
Matril. Egal en bien aux autres années. Je voulais rester 2 jours. Las, la pluie très forte m'a dissuadé de gouter au dernier couscous avant de tenter une paella de l'autre côté. Comme il pleuvait j'ai juste jeté un oeil en allant à la douche et je dirais que nous êtions une grosse vingtaine. J'ai noté que cette année, en avril et mai, s'il y avait peut être moins de français il avait un apport conséquent de suisses, allemands, hollandais et même anglais. En remontant lors de ma traversée de l'Espagne j'ai croisé beaucoup de plaques jaunes sur des camping cars alors qu'avant les hollandais étaient plus caravaniers. Est-ce pour aller plus loin dans le sud ? JEAN PAUL
| |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 13.05.16 11:28 | |
| Bonjour Jean Paul, Oui on a remarqué aussi plus de hollandais en cc et aussi plus de Suisse que les années passés. On a fait l'oriental il y a deux ans on a beaucoup apprécié Cala Iris avec une vue superbe et un patron sympa...Je dirais que l'oriental il faut le faire avec une route impeccable. Bonne journée Jean-Paul Une suissesse sympa Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 14.05.16 0:13 | |
| Bonsoir MARRAKECH : Manzil la tortue Ce soir deux camping-cars (allemands et hollandais) et nous Bonne soirée | |
|
| |
arkaba Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 14.05.16 9:12 | |
| - fregona a écrit:
- Voilà Mimy, c'est fait : le papy a fait un grand sourire ! Il a cru que tu étais arrivée dans le camping et j'ai entendu son coeur battre plus vite
il a eu si peur que ça !!!!! quand meme il éxagère un peu .... quoique !!!!! | |
|
| |
fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 14.05.16 11:41 | |
| - arkaba a écrit:
il a eu si peur que ça !!!!! quand meme il éxagère un peu .... quoique !!!!! Mais Arkaba, je crois plutôt qu'il est ! | |
|
| |
JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 14.05.16 16:20 | |
| A la suissesse sympa merci de me conforter dans des statistiques très personnelles mais faciles à faire pour les deux mois il y avait plus d'étrangers au Maroc que de Français ceci étant dit pour rire évidemment car nous sommes aussi des étrangers dans ce beau pays. Mais il m'est arrivé de penser que certains ... comme chez eux. amicalement aussi l'Auvergnat de retour chez lui et sur terre face a un ensemble de taches plus ... terre à terre: à moi la tondeuse, le sécateur etc ... JEAN PAUL
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 | |
| |
|
| |
| [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 | |
|