Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Jardin de Taroudant | |
|
+12Claude24 aldo35 christian34 Basile MORLAND Mataf25 bedoin38 rene40 touareg Nehru32 Camping Jardin Taroudant M.F24 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Basile MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 26/10/2005 Messages : 170 Ville/Région : charente-maritime 17
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Jardin de Taroudant 21.02.16 18:28 | |
| Taroudant reste telle que nous la connaissons depuis de nombreuses années. Vraiment un très grand plaisir de s'y replonger .un petit salut amical à Abdelmajid avec qui j'ai apprécié de bavarder . La petite balade par les champs et oliviers est agréable jusqu'à la ville. | |
| | | Camping Jardin Taroudant CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Jardin de Taroudant 23.02.16 0:38 | |
| Bonsoir et la bien venu a Taroudant et le plaisir est partagé M Basile | |
| | | christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Jardin de Taroudant 25.02.16 14:50 | |
| - claude91 a écrit:
- C'est super sympa de faire une réduction au personne seul malgré qu'ils occupe la même parcelle que les couples .
Sympa bien sur, mais je préférerais dire normal. Bien sur qu'à moi seul j'occupe un emplacement, tout comme 3 personnes qui paient pour la 3 éme. Mais une personne seule c'est aussi une consommation des prestations moins élevée. Un forfait c'est surtout intéressant pour l'établissement, pas pour le client. Celà dis, la plupart du temps, lorsque que l'hébergeur est correct, il n'y a pas de soucis. | |
| | | Jeff-Roscol Camping-cariste
Inscrit le : 22/01/2013 Messages : 40 Ville/Région : CALLAC de Bretagne 22160
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Jardin de Taroudant 29.03.16 15:07 | |
| Nous étions samedi dernier dans ce camping très calme par rapport au parking le long des remparts, tres bon accueil de notre compatriote Breton . Nous le recommandons à ceux qui cherchent la tranquillité on se rend au centre de Taroudant en taxi pour 50 dirams aller retour. Nous y reviendrons sans hésiter, cordialement, Jeff. | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Jardin de Taroudant 29.03.16 17:32 | |
| Bonsoir pour moi aussi le prix me parait correct surtout avec 10A | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Jardin de Taroudant | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Jardin de Taroudant | |
|