Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Etat Route N12 entre Foum zguid et Zagora | |
| | Auteur | Message |
---|
Chabrot Camping-cariste
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Etat Route N12 entre Foum zguid et Zagora Lun 18 Jan - 17:44 | |
| Bonsoir à tous, Je suis sur Taliouine demain direction Foum Zguid, et après je voudrais rejoindre Zagora par la N12 . Quelqu'un a t'il emprunté cette route dernièrement? | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat Route N12 entre Foum zguid et Zagora Lun 18 Jan - 18:11 | |
| bonsoir cette route est toute neuve alors je serai surpris qu'elle soit déja abimée donc pas de souci tu peux y aller sans crainte tu nous raconteras bonne route
Dernière édition par touareg le Lun 18 Jan - 18:38, édité 1 fois | |
| | | Chabrot Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat Route N12 entre Foum zguid et Zagora Lun 18 Jan - 18:31 | |
| Bonsoir touareg, merci pour l'info, je vais donc faire comme ca,car hier journée un peu chaude entre igherm et Taliouine. ... Mais dieu que le Maroc est beau et les gens gentils.... A plus sur le forum. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat Route N12 entre Foum zguid et Zagora Lun 18 Jan - 18:40 | |
| | |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat Route N12 entre Foum zguid et Zagora Mar 19 Jan - 7:53 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Chabrot, Sur ton post tu indiques que tu as emprunté la route entre Igherm et Taliouine, est tu remonté vers Taroudant ou as tu pris la R 106, peux t-on la prendre avec un long camping car sur chassis Alkö. Les passages d'oued ont ils été réparés? Je te remercie pour ta réponse. Amicalement. Bouli | |
| | | Chabrot Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat Route N12 entre Foum zguid et Zagora Mar 19 Jan - 8:17 | |
| Bonjour bouli91, j'ai fait le tronçon sur la R106 direction Taliouine, j'ai un chassis Alko suspensions pneumatiques, CC 7.50 m, C,est passé, mais c'est très chaud... Bonne route à tous. | |
| | | bouli91 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 452 Ville/Région : Sarthe
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat Route N12 entre Foum zguid et Zagora Mar 19 Jan - 9:18 | |
| bonjour, Je te remercie pour ta réponse, je pense moi vers Taroudant car je risque d'avoir des pb avec un long ccar. Bon séjour au Maroc. Amicalement. Bouli | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat Route N12 entre Foum zguid et Zagora Mar 19 Jan - 17:28 | |
| Bonjour Bouli91 tu as raison passe par taroudant car il y as un mois cela était pratiquement impraticable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Etat Route N12 entre Foum zguid et Zagora | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Etat Route N12 entre Foum zguid et Zagora | |
|