Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Route 102 | |
| | Auteur | Message |
---|
M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route 102 24.01.16 19:22 | |
| Bonsoir Nous l'avons empruntée l'année dernière,elle était en bon état Son n° est :1919 Bonne route Bonne soirée Joël | |
| | | VERNEUILLAIS 87 Camping-cariste
Inscrit le : 16/01/2008 Messages : 202 Ville/Région : VERNEUIL 87430
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route 102 25.01.16 8:22 | |
| Bonjour Francis Si tu parles de la route qui part avant le Kardaouss en venant de Tafra est qui arrive à Timoulay, je l'ai prise au mois d'octobre. Au départ de Timoulay elle très correcte, après la route est moins bonne, elle se dégrade sur les bords, mais tout à fait empruntable, j'y passerai avec mon groupe en Avril. Bon voyage,pour nous départ début Mars Amicalement Daniel | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route 102 25.01.16 11:43 | |
| - VERNEUILLAIS 87 a écrit:
- Bonjour Francis
Si tu parles de la route qui part avant le Kardaouss en venant de Tafra est qui arrive à Timoulay, je l'ai prise au mois d'octobre. Au départ de Timoulay elle très correcte, après la route est moins bonne, elle se dégrade sur les bords, mais tout à fait empruntable, Amicalement Daniel bonjour excuse moi daniel mais je pense que ton clavier a du ... "Fourcher" je rectifie donc pour la bonne sompréhension de tous en venant de Tafraout un peu avant le col de Kerdous prendre à gauche direction jTlata Ida Gougmar et ifrane de l'anti atlas voir le barrage juste avant pour rejoindre finalement timoulays sur la R 102 route tout a fait faisable avec un CC vue magnifique sur ifrane en passant dans ce sens la bonne route | |
| | | VERNEUILLAIS 87 Camping-cariste
Inscrit le : 16/01/2008 Messages : 202 Ville/Région : VERNEUIL 87430
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route 102 25.01.16 12:17 | |
| Bonjour Émile Je pense que nous disons la même chose, effectivement elle est bien à gauche en venant de Tafra avant le Kardaouss. La route et les paysages sont magnifiques, mais hélas elle s'est dégradé par rapport à mon passage en 2013, elle est effectivement faisable sans problème, mais les croisements par endroit nécessite la descente sue le bas côté Cordialement Daniel | |
| | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route 102 | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Route 102 | |
|