Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Dernières nouvelles] Ouarzazate municipal | |
| | Auteur | Message |
---|
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: [Campings M : Dernières nouvelles] Ouarzazate municipal 25.01.16 20:07 | |
| Bonjour, Beau temps. Peu de monde sur le camping 15 cc maxi chaque soir. Peu de touristes en ville aussi. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Ouarzazate municipal 26.01.16 19:25 | |
| bonsoir l'occitan effectivement ce n'est pas beaucoup pour le municipal mais ça va venir | |
| | | JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Camping municipal de Ouarzazate 27.01.16 16:25 | |
| Bonjour à tous,, Je ne sais si vous avez l'info, mais, de passage la semaine dernière, j'ai aperçu un panneau sur le mur qui jouxte le camping municipal . Un nouveau camping est en travaux . Cet établissement que j'ai toujours connu fermé est un ancien restaurant avec terrasses et un bassin de 25 ml . J'y suis rentré et n'ai rencontré que des ouvriers . Selon eux un camping serait ouvert dans les 3 prochains mois et l'accès aux camping-cars s'effectuerait par l'autre grand portail car il y en a deux . Les sanitaires et toutes les parties communes sont en rénovation . D'après ce que j'ai pu savoir, l'édifice était fermé pour des problèmes de succession qui ont trainé en longueur . Lors de leur dénouement, la mairie de Ouarzazate aurait préempté pour en devenir propriétaire . Ces propos sont recueillis sous toutes réserves mais le panneau est bien affiché . Donc à suivre ! Excellente journée . | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Ouarzazate municipal 27.01.16 16:32 | |
| Bonjour Jean luc , En effet , j' ai toujours connu ce restaurant fermé . Une année , la grille était ouverte et nous avons fait le tout du proprio . L' espace n'est pas mal . Mais bon , juste à côté du municipal cela va faire du tord à Yahoub .... à suivre . Merci de cette info et bon Maroc . Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Ouarzazate municipal | |
| |
| | | | [Campings M : Dernières nouvelles] Ouarzazate municipal | |
|