Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation COMAPI | |
| | Auteur | Message |
---|
COMAPI A définir
Inscrit le : 26/03/2008 Messages : 3 Ville/Région : SAINT-QUENTIN
| Sujet: Présentation COMAPI 26.03.08 19:07 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai découvert ce site en me renseignant sur l'organisation d'un voyage au Maroc que j'effectuerai cette année avec mon amie. J'ai acheté le livre et le CD auprès d'Emile dit TOUAREG. Je me présente donc : Pascal, 46 ans, fonctionnaire au Ministère de la Défense, divorcé, une nouvelle amie depuis 1 an qui adore le camping-car. Je travaille et réside à SAINT-QUENTIN (Aisne) et mon amie réside à FRETIN (Nord) et travaille à LILLE (Nord). Je suis camping-cariste depuis 2003 et nous roulons dans un ADRIATIK 660 SP. Donc nous partons le 3 août 2008 à destination du Maroc pour une durée de 3 semaines. J'ai déjà bien étudié le guide d'Emile et je surfe régulièrement sur le site afin de trouver des réponses à mes questions. Le site est très intéressant et vos remarques et suggestions sont très pertinentes. Cordialement Pascal | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Présentation COMAPI 26.03.08 19:13 | |
| Bonjour et bienvenue, ami Picard ou ch'ti. Je suis né à montdider (80) puis ai vécu à Amiens et dans l'Oise près de Noyon. Depuis 1972 je goûte le soleil du midi et le vin du Minervois, d'où mon pseudo. J'espère que vous trouverez tout ce que vous cherchez sur ce forum et dans le guide d'Emile. Peut-être à plus tard, au Maroc ou ailleurs. Cordialement. Richard | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: Présentation COMAPI 26.03.08 19:45 | |
| Bonjour COMAPI Bienvenue sur le site des amoureux du Maroc et du Camping car. Le must: les amoureux du Maroc en camping car!! Je suis aussi Picard, et je suis rentré hier soir d'une virée à Saint Quentin où mon frère est avocat. Le monde est petit! A ta disposition pour tout renseignement A + Michel | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Présentation COMAPI 26.03.08 20:10 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 27.03.08 17:32 | |
| bonjour cher collegue ch'ti un petit salut du maroc je vous envoie un paquet de soleil ca vous rechauffera content de t'accueillir sur ce forum des amoureux de ce beau pays amicalement touareg | |
| | | COMAPI A définir
Inscrit le : 26/03/2008 Messages : 3 Ville/Région : SAINT-QUENTIN
| Sujet: Re: Présentation COMAPI 27.03.08 21:36 | |
| Merci pour votre accueil au sein de votre groupe. Je suis un vrai Chti (né dans le 59) mais je réside et travaille depuis plusieurs années en Picardie. Pour Minervois, je connais très bien NOYON et depuis quelques jours je bosse sur COMPIEGNE. Pour Touareg, envoie nous encore plus de soleil car ici c'est pluie, pluie et pluie !!!!!! Bonne continuation à tous Pascal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation COMAPI | |
| |
| | | | Présentation COMAPI | |
|