Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Le Coin Cuisine] La Cuisine au Camping de la Vallée | |
|
+4Mick39 Claude24 JEAN-CLAUDE 14 bedoin38 8 participants | Auteur | Message |
---|
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: [Le Coin Cuisine] La Cuisine au Camping de la Vallée 28.01.16 18:52 | |
| Bien le Bonjour Une fois n'est pas coutume , mais je ne peux pas ne pas parler de la cuisine que fait Paul au Camping de la Vallée . Je vais surement vous mettre l'eau à la bouche ( ou autre a l’apéritif journalier ) Voici le cuisinier tant apprécié par les colistiers Je vous laisse le soin de trouver les noms de chaque plat et en particulier le dernier . Sans oublier bien entendu ses côtelettes, carpaccio,faux filet, tartare de Dromadaires ses tajines de chèvres, ses poissons et tous le reste . Il y en a trop . (je dois en oublier pas mal ) Bon appétit. Et bon soirée jean | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Le Coin Cuisine] La Cuisine au Camping de la Vallée 28.01.16 19:03 | |
| En dernier je vois la cervelle de chameau réservée pour Paul et Pierrot (mais je l'ai goûtée: excellentissime...)au dessus les sardines grillées de Josette accompagnée de trois purées mes calamars sauce Paul sont à côté et je n'ai pu les terminer mais des gourmets s'en sont chargés...La dorade au dessus faisait la taille de deux mains et la courbine de notre ami au chapeau était à t il dit des meilleures.... Tu comprends pourquoi je suis parti seul en rando.....même toi notre photographe m'a lâchement abandonné!......enfin je te pardonne car tes photos nous régalent.....nous les passerons avant l'aprés midi dansante......bizzss aux amis du forum et de l'amicale......je ne sais pas encore mettre de belles signatures ni de photos mais avec le temps et de bons formateurs cela viendra... Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Le Coin Cuisine] La Cuisine au Camping de la Vallée 28.01.16 19:33 | |
| Bonsoir à tous Effectivement je vois qu'il fait bon vivre chez Paul ça donne envie , Pour Jean claude voici le TUTO qui explique comment mettre des photos Avec l'aide de tes voisins de tablée ça ne devrait pas te résister longtemps . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Le Coin Cuisine] La Cuisine au Camping de la Vallée 28.01.16 19:49 | |
| Bonsoir Quoi répondre a tout cela et nous alors , vite on arrive Les Mick 39 | |
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| | | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| | | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Le Coin Cuisine] La Cuisine au Camping de la Vallée 28.01.16 20:34 | |
| Bonsoir les Amis Ce que Jean Claude n'a pas dit c'est qu'il va vous rester que les arêtes de poissons et les os des côtelettes . Alors dépêchez vous d'arriver car les places deviennes rares . Bises Jean | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Le Coin Cuisine] La Cuisine au Camping de la Vallée 28.01.16 22:55 | |
| Bonsoir Jean,
Effectivement tu nous mets l'eau à la bouche, même si on connais Paul et sa cuisine. Il a vraiment plusieurs "casquettes". Ne soyez pas trop gourmands... laissez en un peu pour nous.
Bises Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | amb85 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2015 Messages : 237 Ville/Région : La Tranche sur Mer, Vendée
| Sujet: Re: [Le Coin Cuisine] La Cuisine au Camping de la Vallée 29.01.16 0:12 | |
| Bonsoir,
A voir ces bons plats......on ne résiste pas.......on arrive demain après midi j'espère qu'il y aura encore de la place Bonne soirée à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Coin Cuisine] La Cuisine au Camping de la Vallée | |
| |
| | | | [Le Coin Cuisine] La Cuisine au Camping de la Vallée | |
|