Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] Passagers clandestins | |
| | Auteur | Message |
---|
xuor33 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 28/01/2016 Messages : 24 Ville/Région : LESPARRE MEDOC Gironde
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] Passagers clandestins 29.01.16 19:32 | |
| Bonjour
Nous sommes passés à la douane à Ceuta le 18 janvier vers 19 heures et il faisait nuit. Après le passage des derniers grillages, je ne voyais rien avec la camera , seulement une tache blanche. J'ai donc cru à une panne. En faite, elle avait été rabattue vers la paroi . Il y a une deuxième caméra au dessus du pare choc. Lorsque j'ai commuté sur cette dernière, j'ai aperçu des jambes !! Je me gare et je voie 2 jeunes en train de courir. Chaque fois que je démarrai, ils sautaient sur le pare choc et s'accrochaient au porte vélo. A la 3 éme fois j'ai pu les semer. J'ai surtout eu peur pour eux.
Je voulais juste savoir si c'était déjà arrivé à d'autres. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Passagers clandestins 02.02.16 19:33 | |
| cette technique est bien connue au maroc un bon moyen de se faire promener gratuitement ils le font d'ailleurs sur pas mal de véhicules de toutes sortes mais evidemment c'est assez dangereux | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Passagers clandestins 02.02.16 19:39 | |
| Bonsoir
Je me souviens il y a une dizaine d'année on mettait une planche devant l’échelle pour éviter qu'ils grimpe sur le toit
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | xuor33 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 28/01/2016 Messages : 24 Ville/Région : LESPARRE MEDOC Gironde
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Passagers clandestins 02.02.16 19:57 | |
| Merci pour ces réponses
L'année prochaine, j'enlève le porte vélo. | |
| | | LAPAZ64 Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2013 Messages : 190 Ville/Région : LABENNE (40)
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Passagers clandestins 03.02.16 18:31 | |
| Bonsoir, Même frontière, mais le 29 décembre 2015, le gamin a réussi à monter sur le toit de mon CC.... J'ai entendu ses pas ...Ni un, ni deux...Ouverture de mon lanterneau porteur...et flash avec mon APN !!! Il a vite déguerpi ! | |
| | | xuor33 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Passagers clandestins 03.02.16 18:42 | |
| Bonjour
Ils sont fous ces jeunes , surtout très inconscient du danger. | |
| | | LAPAZ64 Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2013 Messages : 190 Ville/Région : LABENNE (40)
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Passagers clandestins 03.02.16 22:57 | |
| Bonsoir, Quand on est des lieux comme ça (les frontières et même ailleurs) en cas de file d'attente, donc à l'arrêt ou circulation " STOP-DEPART-STOP-DEPART")...Bloquer les issues du CC ! Observer dans les rétros et Cam de recul...Et un Flash à portée de main ( Cette "anti-invasion" avait été judicieusement citée sur ce Magic Forum !) PS : Si vous voyagez seul...Je pense que l'idée de descendre du CC ne vous viendra même pas à l'esprit ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Passagers clandestins | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Passagers clandestins | |
|